Inséparables à la ville comme sur le catwalk, Kendall Jenner et sa BFF Gigi Hadid se sont aussi récemment prêtées à une interview commune pour Lynn Hirschberg du magazine W. Les deux mannequins ont accepté de reprendre le tube de leur acolyte de longue date, le chanteur Justin Bieber.
Les trois jeunes stars d'Hollywood ont beau être copains comme cochons, Kendall a semblé plutôt intimidée lorsqu'il a fallu reprendre le morceau intitulé Baby. Face caméra, la bombe de 20 ans s'est amusée à lire à haute voix, d'un ton plutôt dramatique, les paroles de la chanson avant de jeter sa partition une fois la tâche terminée et de lancer un clin d'oeil à l'objectif, sourire en coin. Contrairement à Gigi Hadid qui s'est donnée corps et âme pour une version karaoké plutôt réussie du titre en question.
"Mon dieu, c'est trop flippant", s'est écriée la belle brune avant de se jeter à l'eau. La petite amie de Zayn Malik a repris en rythme les paroles, dodelinant de la tête et agitant les mains comme une vraie show girl. La jolie blonde de 21 ans a pris son rôle très au sérieux, pour le plus grand bonheur de la journaliste. "Lynn, il faut vraiment que je t'aime pour faire ça", a-t-elle conclu à la fin de sa performance, avant d'exploser de rire.
Outre la reprise du titre de Justin Bieber, Kendall et Gigi font actuellement la couverture du magazine W qui célèbre le dixième anniversaire de son numéro consacré à l'art. Les deux bombes se sont prêtées à un shooting photo décalé au cours duquel elles ont été transformées en animaux humains pour un projet intitulé Placebo Pets Project, réalisé par Jason Kibbler. Interviewée par le magazine, Kendall Jenner a aussi reconnu avoir eu un faible pour le Biebs durant son adolescence, un coup de coeur qui lui est passé depuis, a-t-elle assuré.
Coline Chavaroche