Les internautes se passionnent pour la vie amoureuse des stars ! Kendall Jenner et Ben Simmons les ont récemment réveillés après un échange de commentaires coquins sur les réseaux sociaux. Cette semaine, le couple a profité d'un match de NBA pour passer une nouvelle soirée à deux...
L'équipe des Los Angeles Lakers compte, parmi ses spectateurs, de nombreuses célébrités. Kendall Jenner en faisait partie ce mercredi 30 janvier, mais elle supportait l'équipe adverse. Le top model de 23 ans a assisté à la rencontre opposant les Lakers aux 76ers de Philadelphie, où évolue son petit ami, le basketteur Ben Simmons.
Assise courtside (premier rang en langage NBA) avec ses amis, Kendall a discrètement célébré les prouesses de son chéri et de ses partenaires. Les Sixers se sont imposés sur le score de 121 à 105. Simmons a inscrit 19 points (dont ce dunk en vidéo ci-dessous), récupéré six rebonds et fait huit passes décisives.
Comme Kendall Jenner, le héros de Bohemian Rapsody Rami Malek a assisté au match. L'acteur nommé aux Oscars et tout juste rentré de la Fashion Week de Paris avait pour voisine sa petite amie, Lucy Boynton.
Kendall Jenner et Ben Simmons n'ont jamais confirmé les rumeurs à leur sujet, ni même évoqué la nature de leur relation. Le couple enchaîne pourtant les sorties non officielles en public.
Avant de rencontrer Ben Simmons, Kendall Jenner a craqué pour une autre star des parquets de NBA, le joueur des Los Angeles Clippers Blake Griffin. Elle a également flirté avec le petit frère de ses amies Gigi et Bella Hadid, Anwar.