À 19 ans, Kendji Girac est loin d'être un jeune homme sanguin et fou fou. Et c'est grâce à cette maturité et ce caractère posé que le chanteur et grand gagnant de The Voice 5 a décidé de ne pas se laisser emporter par la colère, face au tacle, pas très intelligent, de Lââm.
Il y a quelques semaines, c'est une Lââm en roue libre qui faisait du bruit sur les réseaux sociaux. À 44 ans, la chanteuse postait d'étranges messages sur Twitter, ainsi que de sulfureuses photos, qui laissaient entrevoir sa poitrine généreuse. Si son décolleté n'était pas dérangeant, le tweet destiné à Kendji, lui, a rapidement donné lieu à une polémique. "Kendji cartonne et c'est mortel. Heureuse pour lui, le 2e album va marcher mais si le 3ème est un flop c'est retour caravane", écrivait-elle en référence aux origines gitanes du jeune artiste. Un tweet rapidement supprimé et suivie des excuses de l'interprète de Petite soeur. Mais le mal était fait et elle s'est attirée les foudres des utilisateurs de Twitter.
Jusqu'ici, Kendji était resté silencieux. Aujourd'hui, le chanteur au succès considérable a répondu à cette polémique lors d'un entretien accordé à Télé Star, sans rancune aucune. Celui qui dévoilera prochainement son nouvel album, Ensemble, le 30 octobre prochain, a déclaré : "D'une, je retourne déjà dans ma caravane. De deux, je ne l'ai jamais quittée. J'ai beau avoir vendu un million de mon premier disque et espéré faire pareil avec le deuxième, je suis dans ma caravane et j'y retournerai quoiqu'il arrive." Il a assuré ne pas en vouloir à Lââm : "Ce n'est pas grave, peut-être que c'est sorti tout seul. J'ai bon caractère. Que Dieu la bénisse et lui donne un peu plus de force."
De son côté, la chanteuse a indiqué vouloir se retirer de Twitter après avoir annoncé qu'elle quittait Les Enfoirés.