C'est la débandade sur le profil Twitter de Lââm, qui semble avoir complètement pété les plombs.
La chanteuse française, âgée de 44 ans, a posté plusieurs étranges messages sur son compte personnel ainsi que de sulfureuses photos qui laissent entrevoir sa poitrine généreuse. Une perruque rose sur la tête et des lunettes de soleil vissées sur le nez, l'interprète de Petite soeur rajoute un doigt d'honneur à son attitude provocante. "Voilà ce que je pense du monde et de l'industrie du disque je n'en ai plus rien à foutre", a-t-elle tweeté, visiblement très remontée. Un coup de colère lié au sort de son hypothétique septième album ?
Une déclaration qui a surpris les utilisateurs du réseau social, lesquels n'y sont pas allés de main morte pour souligner son comportement plus qu'étrange. "Je me tire de Twitter pour un moment, à bientôt", a-t-elle répliqué.
Si la chanteuse n'a pas précisé la raison de son dérapage, tout semble indiquer que son récent clash avec Kendji Girac serait la cause de ses problèmes. Quelques jours après avoir tiré à boulets rouges sur l'émission The Voice Kids, qu'elle juge "trop criminelle" pour des enfants, Lââm s'est attaquée à celui qui a remporté la troisième saison de The Voice. "Kendji cartonne et c'est mortel. Heureuse pour lui, le 2ème album va marcher mais si le 3ème est un flop c'est retour caravane", écrivait-elle en référence aux origines gitanes du chanteur de 19 ans. Si le tweet a depuis été supprimé, la chanteuse s'est fait lyncher pour ses propos jugés racistes et a même dû présenter ses excuses.
"J'ai dit 'c'est retour caravane' je le regrette, ça veut dire retour case départ, une expression, voilà je le regrette", a-t-elle tweeté. "Promis je ferme ma gueule", rajoutait-elle en prenant soin de rappeler que deux des artistes qui ont collaboré sur son titre De ton indifférence étaient des "amis gitans". Pas sûr toutefois que cela suffise à apaiser les vives tensions, le principal intéressé n'a d'ailleurs même pas pris la peine de lui répondre.
Coline Chavaroche