Après un an passé à sillonner la France avec sa tournée Ensemble, Kendji Girac l'a bouclée en beauté le 10 mars dernier dans la grande arène parisienne de l'AccorHotels Arena. Pour ce tout dernier show qu'il a vécu avec excitation et émotion, le jeune chanteur de 20 ans révélé dans The Voice a pu compter sur la présence d'une personnalité témoin depuis le début de son incroyable ascension : Nikos Aliagas.
Ce n'est pas seul que l'animateur de The Voice s'est rendu dans les coulisses de l'AccorHotels Arena. Il était accompagné de sa ravissante compagne Tina Grigoriou et de leur fille aînée, Agathe, 4 ans. Visiblement fan de Kendji Girac, la fillette s'est montrée impressionnée face à l'interprète de Gitano mais a également eu le privilège de partager une tendre étreinte avec lui. Un moment de complicité que Nikos Aliagas, grand amateur de photos, n'a pas manqué d'immortaliser.
Deux jours auparavant, le chanteur et l'animateur s'étaient déjà retrouvés, lorsque Kendji Girac a inauguré sa statue de cire au Musée Grévin. Lors de cette folle semaine, Nikos Aliagas l'avait également interviewé pour son émission De quoi j'ai l'air sur Europe 1.
Très ému de cet ultime face-à-face avec le public, Kendji Girac n'a pu retenir ses larmes une fois le spectacle terminé. Profondément touché par cette ferveur et cet amour, le faiseur de tubes s'est écroulé dans les backstages, réconforté par ses neveux et nièces venus tout spécialement pour cette grande dernière. Parce qu'il n'en serait pas là aujourd'hui sans ses nombreux fans, le chanteur a tenu à les remercier dès le lendemain sur les réseaux sociaux. "Je suis si heureux, quel kiffe ! 1 an de tournée avec vous & Bercy hier, un rêve, c'est grâce à vous ! A très vite", a-t-il posté sur son compte Twitter. Et pour ceux qui voudraient vivre ou revivre son show, il est d'ores et déjà disponible en dvd.
Olivia Maunoury