C'est avec joie que nous apprenions hier que Nikos Aliagas (47 ans) et sa compagne Tina Grigoriou attendent leur deuxième enfant avant la fin de l'année. Un nouveau bonheur dont les parents se délectent actuellement en Grèce.
Comme le dévoile le magazine Closer, il y a quelques jours, l'animateur d'origine grecque, sa compagne et leur petite Agathe (3 ans) se sont envolés pour Vouliagmeni, un ville balnéaire située au sud d'Athènes. Au programme de ce séjour, balade au bord de la mer, câlins et jeux avec leur adorable petite fille. Si ces tendres clichés sont à découvrir dans le magazine, Nikos Aliagas, qui est également un photographe exposé et reconnu, a publié quelques photos de ses vacances sur son compte Instagram.
L'occasion pour les fans du présentateur bientôt figé pour le Grévin de découvrir que lors de ce voyage il s'est aussi rendu sur la terre de ses aïeuls, à Stamna. L'animateur que l'on retrouvera également chaque jour de 15h à 16h sur Europe 1 a en effet écrit en légende d'un de ses instantanés : "Mes ancêtres se réveillaient chaque matin en posant leur regard sur cette vue, des générations entières à vivre avec ces montagnes. De l'autre côté, la mer ionienne, la possibilité d'un voyage. Aucun d'eux n'a pu prendre l'avion, survoler des monts et des mers. Mon père est parti, jeune homme au long manteau noir, découvrir le monde. Mais cette vue ne s'est jamais estompée. Elle est resté intacte, imprimée dans son adn, à tel point que ses enfants, ma soeur et moi, nous la transportons partout avec nous rien qu'en fermant nos paupières. Et la magie opère, comme un talisman."
Celui qui sera dès le 11 juillet à la tête de 19H Live sur TF1 repartira en août avec sa petite famille pour de dernières vacances à trois !