Grosse frayeur pour Kendra Wilkinson. Victime d'un accident de la route dimanche 21 avril à Los Angeles, l'ex-playmate s'en est finalement sortie indemne après avoir fait un passage express à l'hôpital. Pourtant, le choc a visiblement été rude et la femme du footballeur américain Hank Baskett, avec lequel elle a un fils, Hank Jr. (3 ans), aurait pu être sévèrement blessée. L'avant de sa superbe Audi noire a en effet été durement touché, comme le prouvent les photos de la voiture après l'incident dont elle est sortie "très choquée".
L'accident de Kendra Wilkinson s'est produit sur la route de Calabasas à Los Angeles. Selon le shérif du comté de la Cité des anges, le trafic a dû être interrompu le temps de secourir les victimes et notamment le conducteur de la voiture percutée par la star, souffrant de blessures au dos et au cou. Les autorités ont confirmé que l'ex de Hugh Hefner était bien au volant de son Audi lors de l'accident, sans en dire davantage sur sa responsabilité dans le choc. Selon le site web américain TMZ, la blonde de 27 ans serait toutefois en tort.
Il y a quelques semaines déjà, Kendra Wilkinson s'était fait une grosse frayeur en participant à la version américaine de l'émission Splash. Perchée sur un plongeoir à 7 mètres de haut, la blonde a complètement perdu ses moyens. Tétanisée, celle qui est apparue dans le clip Rockstar de Nickelback a été éliminée sans même parvenir à sauter.