L'heureuse nouvelle de cette fin de semaine concerne Kendra Wilkinson. Son divorce a enfin été finalisé. L'ex-Playmate et son ex-mari Hank Baskett ont accepté de partager la garde de leurs deux enfants.
The Blast a annoncé le scoop en premier. Le site américain révèle qu'un juge a officialisé le divorce de Kendra Wilkinson et Hank Baskett (de son véritable prénom Henry III) jeudi 21 février. En novembre dernier, les anciens époux avaient essuyé un rejet du tribunal à cause de documents mal remplis.
Les ex-époux s'étaient déjà mis d'accord sur le partage des biens et la garde de leurs enfants, Henry (également surnommé Hank, quatrième du nom) et Alijah (9 et 4 ans), ainsi que sur le versement d'une pension alimentaire et de soutien marital. Kendra et l'ancien joueur professionnel de football américain partageront également les royalties de la diffusion de leur émission de télé-réalité, Kendra on Top, diffusée jusqu'en 2017 sur WEtv.
Kendra Wilkinson et Hank Baskett s'étaient mariés le 27 juin 2009 à la villa Playboy, à Los Angeles. En 2014, Hank avait trompé son épouse avec un mannequin transsexuel, une liaison dont le couple ne se serait jamais remis.