Si, depuis l'annonce de sa grossesse, en octobre dernier, elle a quelque peu boudé la chaleur des projecteurs, c'est pour revenir en force, plus rayonnante que jamais. Divine et glamour, Kerry Washington a en effet fait une apparition resplendissante hier, samedi 22 février, sur le tapis rouge de la cérémonie des NAACP Image Awards - 45e du nom.
Sublime dans une longue robe de soirée bustier signée Thakoon, la renversante actrice de 37 ans a littéralement bluffé son monde, dévoilant, tout en élégance, un adorable baby bump très prononcé. Pour parfaire son look, Kerry Washington avait opté pour une ravissante natte de côté associée à un effet coiffé/décoiffé des plus réussis. Véritable sirène, l'actrice a su mettre en valeur ses formes de future maman et n'a pas boudé son plaisir devant l'objectif des photographes. Lumineuse, la star a en effet tout simplement irradié le red carpet de l'événement et a pris allègrement la pose, la main posée sur son petit ventre rond.
Mais si sa maternité imminente la comble de bonheur, Kerry Washington avait une autre raison, ce soir-là, d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles : l'actrice, déjà maintes fois récompensée par le passé, a en effet raflé le trophée de meilleure actrice pour son rôle dans la série politico-sulfureuse Scandal, dans laquelle elle interprète Olivia Pope, experte en relations publiques au service du président des Etats-Unis. Entourée du reste du casting, la star de Django Unchained n'a bien évidemment pu cacher sa joie de se voir ainsi honorée. "Ce prix, je le dédicace à toute l'équipe. Chaque fois que je passe à l'écran, je ne suis que le reflet des autres stars avec lesquelles je joue", a déclaré la divine trentenaire, ravie.
Passionnée par son métier, d'ici peu Kerry Washington devra néanmoins délaisser les plateaux de tournage pour se consacrer à un tout nouveau rôle, celui de maman. Mariée dans le plus grand secret en juin 2013 au joueur de foot professionnel Nnamdi Asomugha, c'est en effet probablement loin de l'attention médiatique que l'actrice choisira de pouponner son nouveau-né...