La chanteuse ultra stylée Rihanna continue encore et encore sa longue tournée, qu'elle a débutée il y a déjà plusieurs mois, le fameux Last Girl On Earth Tour. Et jeudi dernier était une date importante pour elle puisqu'elle se produisait sur la mythique scène du Madison Square Garden à New York, où toutes les plus grandes stars se sont produites avant elle.
Et sans surprise, Rihanna, qui arbore un tout nouveau tatouage, a assuré en donnant tout ce qu'elle pouvait, pour le plus grand bonheur de ses fans, parmi lesquelles se trouvait le rappeur controversé mais tellement talentueux Kanye West, qui n'a pu s'empêcher de venir applaudir la hitmakeuse.
En ce qui concerne sa première partie, Riri avait choisi de donner sa chance à la délirante américaine Kesha, qui tout comme elle a mis une ambiance de folie à chacune de ses représentations.
Kesha est d'ailleurs très reconnaissante envers Rihanna avec qui elle rêverait de faire un duo ! Elle a même récemment déclaré : "Je serais honorée de faire un duo avec Rihanna autant que je le suis d'avoir partagé la scène durant sa tournée".
Elle a également rajouté : "Je ne sais pas ce qu'elle a appris de moi, à part comment ressembler à une folle, mais j'ai certainement appris beaucoup d'elle. Je fais de la musique pop depuis seulement un an, donc je suis encore apprenti en ce qui concerne la scène. C'est terrifiant, donc, chaque soir, je l'observe vraiment, elle est si gracieuse, si douce, et si dure à cuire à la fois !".
On ne sait pas encore ce que Rihanna pense de tout ça, mais ce qui est sûr c'est qu'elles ont l'air de plutôt bien s'entendre, et ça, c'est déjà un très bon début pour Kesha !
Ce soir Rihanna se produira à Atlantic City...
NB