Rihanna a consulté son boyfriend, le beau baseballeur Matt Kemp, et s'est lancée. C'est fait : elle arbore à présent un nouveau tatouage.
Hier, alors qu'elle sortait de son hôtel, à New York, la princesse du R'n'B a été photographiée avec son tout dernier ornement corporel. Si le lettrage est plutôt réussi, la signification des deux mots choisis par la chanteuse n'en est pas moins étonnante.
Comme vous pouvez le constater ci-dessus, Riri a fait inscrire "Rebelle Fleur", sur le côté gauche de son cou. Elle voulait probablement s'autoproclamer, en français, "Fleur Rebelle". Si cela avait été dessiné en anglais (Rebel Flower), cela aurait été compréhensif. En traduisant, elle a probablement omis d'inverser les deux termes, ce qui donne un résultat... à côté !
Elle ne rejoint pas le classement des quinze tatouages les plus idiots du monde, mais sur ce coup-là, la jeune femme a raté le coche...
Notez que son look rattrapait un peu sa bourde. Perchée sur de hauts talons, elle arborait un short en jean destroy, un top rayé et une longue veste cintrée nude. On ne se lasse pas de son style unique !