Kev Adams a beau avoir cartonné au box office en France en 2015 avec Les Profs 2 et Aladin, le Neuilléen de 24 ans n'est pas à l'abri des plaisanteries, notamment sur ses cheveux ! La preuve avec une photo de la star française postée sur le compte Twitter de son nouveau film, Amis Publics, afin de souhaiter la bonne année avec humour.
Evidemment, les vannes fusent mais si on rigole sur Twitter du look de Kev Adams, cela reste bon enfant : "je t'aime bien mais ça te vas pas du tout", "non plus mais un coup de brosse et un brushing et il sera parfait", "bonne année ! Quelle tête de vainqueur mdrr"...
Pour souhaiter une année 2016 heureuse à ses fans, Kev Adams - qu'on attend de voir sur scène avec Gad Elmaleh -, l'acteur et humoriste aura choisi lui l'émotion avec une photo en noir et blanc toute en sobriété et le message suivant : "Peace & Love for 2016 #JeVousAime"
Au cinéma aussi, Kev Adams ne veut pas se cantonner à des blagues. Dans le long métrage d'Edouard Pluvieux dont il est le héros, Amis Publics, avec également Paul Bartel (Les Petits Princes) et Vincent Elbaz (Je compte sur vous), l'acteur montrera une facette plus émouvante de sa palette d'acteur. En effet, cette oeuvre raconte comment un jeune homme va tout faire pour réaliser le rêve de son petit frère malade : organiser un faux braquage... mais les choses ne se passent pas comme il l'avait prévu.
Amis publics, en salles le 17 février