Alors que Kanye West continue de jouer ses concerts à guichets fermés dans le cadre de sa tournée Saint Pablo (il sera à Houston le 20 septembre puis à Austin le 21), les deux femmes de sa vie étaient réunies dimanche pour profiter d'une nouvelle journée ensoleillée à Miami.
Ce 18 septembre, Kim Kardashian et son adorable fille North (3 ans) ont ainsi attiré l'attention des photographes lors d'une sortie dans les rues de Bal Harbour. Vêtue d'un body noir et d'un pantalon tout aussi moulant, la bimbo de 35 ans aux faux abdos en béton s'était chaussée d'une paire d'escarpins transparents et portait une paire de solaire assortie. Sexy et tout sourire, la star de télé-réalité tenait sa fillette par la main pour faire quelques emplettes avant de retrouver sa soeur cadette Khloé et le nouveau petit ami de cette dernière, Tristan Thompson.
Quelques heures après l'officialisation de leur relation sur Snapchat, où ils se sont échangés quelques baisers fougueux qui en disaient long, la starlette de 32 ans et le basketteur de 25 ans multiplient les apparitions remarquées. Complices et inséparables, les tourtereaux sont apparus main dans la main pour retrouver Kim K et North dans un restaurant de la ville. Deux semaines auparavant, le 5 septembre dernier, le jeune couple était aperçu sur une plage de Cabo San Lucas lors d'un séjour détente avec quelques amis, l'une de leur première apparition publique.
Si elle doit toujours officialiser son divorce avec Lamar Odom, aucun doute que Khloé Kardashian semble être beaucoup plus sereine depuis qu'elle a retrouvé l'amour. Interrogée par la presse sur l'idylle sa fille, la momager du clan Kardashian, Kris Jenner, s'est extasiée de ce nouveau bonheur. "Ils sont très mignons. Vous savez, elle passe du bon temps et il a l'air d'être un très gentil garçon. Je pense que tout est une question d'alchimie et de valeurs, de la façon dont deux personnes s'entendent bien entre elles", a-t-elle confié selon le magazine People. Tout est bien qui commence bien...
S.L.