Alors que des rumeurs laissant entendre que Khloé Kardashian serait enceinte de son nouveau chéri Tristan Tompson (un basketteur de 25 ans dont elle est tombée folle amoureuse), la soeur de Kim Kardashian vient d'entériner son divorce avec Lamar Odom. Cela faisait trois ans que ça traînait...
TMZ annonce en exclusivité que les deux ex ont officiellement signé un accord de divorce. Selon le site américain toujours bien informé en la matière, ils ont réussi à trouver un arrangement sur leurs biens et ont apposé leurs signatures sur des documents légaux déposés vendredi. D'ici la fin de l'année, le juge prononcera officiellement le divorce, et la star de télé-réalité américaine comme l'ancien basketteur de 36 ans seront libres.
L'officialisation de ce divorce vient mettre un terme à 3 ans de rebondissements. Khloé avait été la première à demander le divorce en décembre 2013, mais la procédure n'a cessé de s'allonger au fil des années, alors que la soeur de Kim et Kourtney revenait sur sa décision, tentant de sauver son couple mais aussi Lamar. Lorsque ce dernier fait une overdose et frôle la mort en octobre 2015, Khloé met son divorce entre parenthèses et s'implique à 200 % dans la guérison de son futur ex-mari. De longs mois de rééducation et de repos seront nécéssaire pour l'ancien joueur des Clippers et des Lakers.
Aujourd'hui loin de ce coma, remis sur pied et capable de parler sans problème, Lamar Odom a donc pu donner enfin suite à la demande de la femme qu'il a trompée à de nombreuses reprises. Comble de l'ironie, il avait décidé qu'il ne donnerait pas un centime de compensation à celle qui est restée à ses côtés pendant qu'il luttait contre ses addictions, puis contre la mort.