Au lendemain des nouvelles révélations concernant le comportement erratique de son futur ex-mari Lamar Odom, Khloé Kardashian est sortie du silence pour répondre aux nombreux commentaires des internautes. Quelques heures après que le site TMZ a rapporté que l'ancien sportif avait semble-t-il renoué avec ses vieux démons, débarqué d'un avion dans un état lamentable, la vedette de télé-réalité s'est servie des réseaux sociaux pour exprimer sa tristesse, publiant une émoticône en berne sur son compte Twitter. Un tweet qui n'a pas laissé les internautes indifférent.
Alors que de nombreux internautes du réseau social n'ont pas manqué de lui témoigner leur soutien, la soeur de Kim Kardashian a reçu de plein fouet la critique d'une certaine Tamantha_5. "Plutôt que de courir les rues avec Mr. Steal Your Girl, tu ferais mieux d'aller aider ton mari", s'est-elle vue remettre en place. Des propos qui font directement référence aux récentes rumeurs autour du couple que formeraient la jolie blonde de 32 ans et le chanteur Trey Songz, après un week-end de fête à Las Vegas, plusieurs semaines après que Khloé a confirmé avoir rempli pour la deuxième fois les papiers du divorce en vue de mettre un terme à sa relation tumultueuse avec Lamar Odom.
La réponse de la principale intéressée ne s'est pas fait attendre. "Mêle-toi de ce qui te regarde, petite. Tu ne connais rien à rien. Tu n'es qu'un mouton de la société", a-t-elle répliqué, ne mâchant pas ses mots. Manière de remettre les pendules à l'heure, alors que Khloé a largement participé au rétablissement de son ex après qu'il a fait une overdose dans une maison de close du Nevada à la fin de l'année dernière. Malgré les nombreuses tentatives pour lui venir en aide, le retraité des terrains de basket ne semble pouvoir se débarrasser de ses addictions à l'alcool et autres substances illicites.
En conséquence de quoi, Khloé Kardashian a choisi de mettre un terme à leur relation toxique. Le toujours bien informé TMZ a précisé qu'elle avait mis son ex à la porte du domicile qu'elle lui avait loué moyennant 25 000 dollars de loyer mensuel à Calabasas, et où elle a retrouvé une pipe à crack en juin dernier. La goutte d'eau qui fait déborder le vase pour Khloé Kardashian, qui souhaite désormais aller de l'avant.
Coline Chavaroche