Elle est connue pour être le membre de la famille le plus drôle et le plus franc. À tout juste 32 ans (elle les a fêtés le 27 juin dernier), Khloé Kardashian a de qui tenir ! En l'espace de quelques années, l'épouse de Lamar Odom s'est muée en une véritable femme fatale aux courbes voluptueuses, de quoi faire de l'ombre à son illustre aînée, Kim K. Devenue blonde, la vedette de télé-réalité a également perdu beaucoup de poids, affinant progressivement sa silhouette à coups de grosses séances de sport. Accro à la gymnastique, à la boxe, aux pilates et à la cardio, la jeune femme a régulièrement fait part de son enthousiasme lors d'interviews ou bien encore devant les caméras de L'Incroyable Famille Kardashian. "Je ne peux pas me passer du sport, c'est ma religion" a-t-elle encore confié à sa soeur Kourtney dans l'épisode diffusé dimanche dernier outre-Atlantique.
Dans un entretien accordé le 5 juillet au site Celebuzz, celle qui serait aujourd'hui en couple avec le chanteur Trey Songz s'est livrée sur ses autres secrets beauté, notamment ceux qui ralentissent le vieillissement de sa peau. Selon elle, rien de tel que les bons classiques : du sommeil et beaucoup, beaucoup d'eau. "Pour moi, l'anti-âge est une question d'hydratation. Boire beaucoup d'eau est un must." Où qu'elle aille, la starlette américaine ne se sépare également jamais de sa crème solaire. "J'en porte chaque jour [de la Neutrogena], surtout sur mes mains. Elles sont toujours exposées au soleil, donc elles vieillissent plus vite. Je garde de la crème dans la boîte à gants de toutes mes voitures, en cas d'oubli. Lorsque le soleil touche mes mains lorsque je conduis, cela me rappelle d'en remettre toujours plus !"
Bien habituée à ses rituels, Khloé Kardashian est aussi une grande fan des huiles essentielles bio (qu'elle applique sur son visage chaque soir avant de se coucher) ainsi que des capsules de vitamine E. "Toutes ces choses ne sont pas chères et se trouvent dans n'importe quelle boutique", poursuit-elle. Si elle utilise des soins accessibles à tous, elle n'oublie pas pour autant de s'offrir parfois des séances de laser chez son spécialiste préféré, le docteur Orian, que tout la famille Kardashian-Jenner consulte depuis des années. Le principe ? Stimuler la peau afin d'obtenir une modification de sa texture et corriger un certain nombre de rides ou même des problèmes de peau chroniques. L'épiderme est régénéré et prend un aspect plus lisse qui engendre une meilleure tenue de la peau, permettant l'atténuation des défauts. "La première fois que je l'ai fait, c'était avant de partir pour Cuba [en mai, NDLR] pour égaliser le ton de ma peau, et c'était tellement traumatisant ! J'ai juré que je ne le referais pas, mais vous savez quoi ? Cela a vraiment embelli ma peau", conclut-elle.
S.L.