James Harden a un peu les boules. Alors qu'il vivait une belle histoire avec la sculpturale Khloé Kardashian, Lamar Odom a tout gâché. En plongeant dans le coma après plusieurs jours d'orgie dans une maison de passe, l'ancien joueur des Lakers s'est rappelé au bon souvenir de sa compagne, dont il n'est toujours pas divorcé...
Khloé Kardashian s'est rapidement rendu au chevet de son futur ex-mari, qu'elle n'a pas quitté depuis le 13 octobre dernier. Soutenue par sa famille venue à Las Vegas pour être à ses côtés, elle a également pu compter sur James Harden, la star des Rockets de Houston avec qui elle roucoulait depuis plusieurs mois maintenant.
Des sources proches des Kardashian ont ainsi confié que la superstar de la NBA se conduisait aussi "gentiment" qu'il était possible de l'être et la soutenait "autant qu'il est humainement possible de le faire au vu de la situation". Alors que la saison NBA reprend dans quelques jours, James Harden garde ses distances, avec humilité et respect. "Lamar a pour ainsi dire zéro famille à part les Kardashian, et James le comprend. La dernière chose qu'il souhaiterait serait d'ajouter du stress à la situation", indique une source au site internet People.
Mais alors qu'un "je t'aime" de Khloé Kardashian glissé à l'oreille de Lamar Odom aurait réveillé celui-ci, le site internet TMZ révèle que la jeune femme aurait mis en suspens sa relation avec James Harden pour se concentrer sur celui qui est toujours légalement son mari, dont elle est séparée depuis le mois d'octobre 2013. Ce qui, selon TMZ, tendrait à prouver que la soeur de Kim Kardashian éprouve encore des sentiments profonds pour Lamar Odom, malgré ses excès en tout genre, dont le dernier en date, quatre jours d'orgie dans un hôtel de passe du Nevada où il a dépensé plus de 80 000 dollars.
Et comme Khloé Kardashian souhaite être auprès de Lamar Odom le temps de sa rémission, qui devrait prendre des mois, James Harden risque de ne pas revoir de sitôt sa belle.
The Beard ne l'avait sans doute pas vu venir...