Sujets constants de critiques, moqueries et des rumeurs les plus folles, les Kardashian peuvent compter sur Khloé pour les défendre. Elle s'y attèle à nouveau, et avec sensualité, dans les colonnes de Complex. Armée de ses griffes et de ses courbes affolantes, la star de télé-réalité de 31 ans enflamme la Toile...
Comme sa grande soeur Kim, Khloé breaks the Internet ! Elle est la star du numéro d'août-septembre 2015 de Complex, qui en a dévoilé la couverture et mis en ligne l'article lui étant consacré. Ms Kardashian a été photographiée par Steven Gomillon et apparaît sur une vidéo des coulisses de son shooting, auquel Kim a assisté (et même légèrement contribué en donnant quelques indications à sa petite soeur). Un shooting à la fois sexy et sporty permettant à KoKo de révéler son sex-appeal. Exit la divine Jennifer Lopez, covergirl du magazine pour février-mars, et Kendall et Kylie : la famille Kardashian-Jenner a trouvé sa véritable bombe !
Kylie Jenner, justement, est un des sujets de conversation de Khloé et Complex. Concernant sa relation supposée avec le rappeur Tyga (25 ans), elle déclare à la journaliste - et auteur de l'article - Lauren Nostro : "Kylie n'a peut-être que 17 ans [elle fêtera ses 18 le lundi 10 août, NDLR], mais au vu de ce qu'elle a vécu et de la vie qu'elle mène, elle n'est pas une ado normale... Je crois qu'à 16 ans, je me tapais quelqu'un dans la vingtaine. Je ne dirais même pas qu'on sortait ensemble, mais seulement coucher ensemble. Mais là encore, Kylie n'est pas une fille de 17 ans normale... Kylie a des rendez-vous d'affaires et a acheté sa première maison, ou elle prend un avion privé avec Karl Lagerfeld pour un rendez-vous. Certains trentenaires ne font même pas ça... Traitons cette affaire comme une affaire spéciale."
Montée au créneau une première fois suite à des propos d'Amber Rose - qui a affirmé que Tyga devrait avoir honte de lui, Khloé enfile une énième fois le costume de sauveur.
Dans son interview, Khloé Kardashian évoque également la transformation de son ex-beau-père Caitlyn Jenner, la séparation de Kourtney et Scott Disick, la romance entre sa mère Kris Jenner et Corey Gamble, ainsi que son statut amoureux. Bientôt officiellement divorcée de Lamar Odom, elle révèle être restée en bons termes avec l'ex-basketteur, même après une rupture houleuse : "Je parle à Lamar autant que possible... Quand vous sentez réellement que c'était la bonne relation, vous devez tout donner. C'est ça, le mariage. Pas "voyons si ça marche, et si non on pourra toujours divorcer."
"Sincèrement, Lamar est une des meilleures rencontres de ma vie... Il me manque tous les jours. Ce que nous avions me manque, ce qu'on a pu faire ensemble ne sont que des souvenirs... Tout ça me manque, assurément, et parfois ça me rend très sensible et triste, mais il y a une raison pour laquelle c'est arrivé," ajoute Khloé. Elle se consolerait dans les bras d'un autre basketteur, l'arrière des Houston Rockets James Harden.
Rendez-vous sur Complex pour l'interview intégrale et les photos torrides de Khloé Kardashian.
Igor N'Ko.