Elle est au coeur d'une série de scandales qui a commencé au printemps. Khloé Kardashian est humiliée et bafouée par les différentes rumeurs dont son couple a fait l'objet. La dernière fait état du désir de la star de télé-réalité de 29 ans se séparer de son époux. Une décision "inévitable" selon ses proches.
Citant des membres de son entourage, People déclare que Khloé Kardashian songe sérieusement à clore le chapitre jusque-là heureux de son mariage : "Il semble qu'une réconciliation ne soit pas sur le point d'arriver. La situation est allée bien trop loin pour qu'autre chose qu'une rupture soit envisageable", déclare cette source anonyme, ajoutant que Khloé pensait encore il y a deux ans qu'elle serait déjà mère de famille. Avoir des enfants, un rêve brisé par la tourmente qu'a provoquée Lamar Odom, suspecté d'infidélité et d'addiction à des produits stupéfiants.
Ce sont Jennifer Richardson et Polina Polonsky, deux charmantes brunes au regard et aux courbes envoûtantes, qui ont mis le feu aux poudres ! Après s'être présentées comme les maîtresses de Lamar Odom, les deux femmes se sont répandues en révélations salaces dans plusieurs interviews. Polina Polonsky, qui exerce la profession d'avocate, a poursuivi les siennes en déclarant que le basketteur consommait bien du crack. Un mal dont il pense, selon TMZ, pouvoir se sortir seul et sans nouveau passage dans un centre de désintoxication.
Sur Twitter, la star de télé-réalité a retiré Odom de son identifiant et lui a adressé, hier 3 octobre, un message : "Promets-moi de te rappeler : tu es plus courageux que tu ne le penses. Je le suis grâce à toi. L'amour que tu m'as donné m'a rendu forte." Alors, volonté de séparation ou de réconciliation ? En attendant une quelconque annonce officielle, Khloé Kardashian poursuit le tournage de séquences pour l'émission Keeping up with the Kardashians. Aperçue à Los Angeles ce mercredi 2 octobre, elle portait encore son alliance.
Au sein de la famille Kardashian, l'aînée Kourtney mène une petite vie plutôt tranquille avec son compagnon Scott Disick et leurs deux enfants, Penelope et Mason (1 et 4 ans). Kim, jeune maman de la petite North West, baigne dans le bonheur et rentre de Paris où elle a assisté à la Fashion Week. Khloé, la plus jeune des trois, vit un cauchemar éveillé depuis maintenant plusieurs mois. Un éventuel divorce pourrait y mettre un terme.