Ce week-end, Kourtney Kardashian l'a passé en famille ! L'aînée de la fratrie Kardashian profitait de ces deux jours de répit pour passer un moment avec ses deux enfants, Penelope et Mason. En dépit d'un papa présent mais visiblement peu impliqué, la star de télé-réalité de 33 ans joue les mamans modèle.
Avant de se rendre à l'église California Community Church avec sa petite soeur Kim et leur mère Kris Jenner, Kourtney Kardashian embarquait ses bambins dans un parc à Malibu pour un après-midi animé. L'héroïne de l'émission Kourtney and Kim take Miami (diffusée tous les vendredis sur E!) retombait en enfance grâce aux différents jeux proposés, dont une balançoire avec sa fille Penelope (8 mois). Scott Disick, compagnon de Kourtney et papa des deux enfants, observait la scène à l'écart pour poursuivre sa conversation téléphonique.
Pendant que la grossesse de Kim Kardashian ainsi que son poids déchaînent les passions, Kourtney mène sa vie de famille avec brio. Un exemple pour Kim, victime de critiques sur ses kilos en trop, ses choix vestimentaires et par son ex-petit ami, le chanteur Ray J qui lui a dédié son nouveau single intitulé I Hit It First (Je l'ai b**** en premier). Les deux soeurs de la famille Kardashian font également les gros titres avec Khloé poursuivie pour agression par un transsexuel nommé Chantal (né Ronald) Spears et Kourtney accusée de cacher la véritable identité du père de son fils.
Ce n'est pas tout : Kim, Kourtney et Rob, le petit frère de 26 ans en léger surpoids en voudraient à Ellen Pearson, l'ex-compagne de leur père Robert Kardashian qu'il avait épousée deux mois avant sa mort en 2003. Cette dernière vendrait, selon eux, des pages du journal intime de leur père, avocat du joueur de football américain O.J. Simpson dans le procès du meurtre de son ex-femme Nicole Brown Simpson en 1994. Ce journal contiendrait des révélations peu flatteuses capables d'entacher la réputation de la plus célèbre des familles de la télé-réalité américaine.
I.N.