Le coronavirus et le confinement décrété par les autorités n'ont pas apaisé les relations tendues entre Rob Kardashian et Blac Chyna. Cette dernière a alerté les services sociaux après avoir constaté des brûlures sur leur fille de 3 ans, Dream. Les ex-fiancés se disputent toujours la garde de la petite.
L'info est signée Page Six ! Le site du New York Post révèle que Blac Chyna (de son vrai nom Angela White) a alerté le département de protection de l'enfance et des affaires familiales de Los Angeles (DCFS) après avoir remarqué deux brûlures sur sa fille Dream, subies lors des gardes chez son papa, Rob Kardashian.
La première remonte au mois de février. Alors qu'elle était brûlée au premier degré à la jambe, Chyna avait simplement emmené la fillette chez un médecin pour qu'elle puisse recevoir des soins. Selon son avocat, Rob Kardashian avait avoué que leur fille avait été brûlée à son domicile et il avait promis que l'incident ne se reproduirait pas.
Malheureusement, Dream s'est à nouveau brûlée, le samedi 21 mars 2020, à la même jambe que la première fois. "Quand Chyna a contacté Rob pour savoir ce qui était arrivé à leur fille, Rob lui a d'abord menti et a nié que cette deuxième brûlure avait eu lieu à son domicile", écrit l'avocat de Chyna dans une déclaration. Le petit frère de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian avait ensuite demandé à sa nounou d'écrire un message à Chyna pour révéler les détails de ce nouvel incident. Dream s'est brûlée chez lui, avec une ampoule.
Rob Kardashian a contre-attaqué par l'intermédiaire de son avocat, également auteur d'une déclaration. Il y explique que son client a récupéré, à plusieurs reprises, la petite Dream de gardes de Blac Chyna avec des blessures. Il cite notamment des rougeurs, des coupures, des bleus et même un bras luxé.
La bataille pour la garde de Dream fait rage. En janvier, Rob Kardashian a demandé à un juge que son ex-fiancée passe un éthylotest avant ses gardes. Un mois plus tard, Chyna avait réagi en expliquant que Rob était déprimé et qu'il avait des pensées suicidaires.