Paper Magazine, ça vous parle ? Cette fameuse couverture de Kim Kardashian, alors nue, de face comme de profil, ça vous dit quelque chose ? Eh bien Khloé Kardashian lui a emboité le pas. !
Quelques semaines après avoir fait le buzz en posant de manière sexy et sporty pour Complex Magazine, la belle Khloé a dévoilé son postérieur sur son site internet et son application payante. Hier, pour teaser ses fans, la jeune femme de 30 ans a posté un cliché sur Instagram. Une photo sans équivoque qui dévoile sa chute de rein et sa poitrine couverte de ses mains.
Mais pour epérer en voir davantage, il faudra aller sur son application mobile, accessible moyennant un abonnement mensuel de 2,99 euros par mois.
Entièrement nue, de dos, assise sur le rebord d'une piscine lors d'un voyage à Saint-Barth, Khloé dévoile son incroyable silhouette, dont elle est par ailleurs très fière.
"Euuuuuh, oui, c'est arrivé !" , a commenté en légende l'ex de Lamar Odom (toujours en convalescence après avoir frôlé la mort).
A force d'heures de sport intensives, Khloé s'est taillée la silhouette dont elle rêvait. Sportive, saine, optimiste, la belle qui a traversé des périodes sombres n'a plus honte de dévoiler ses formes. Et il faut dire qu'elle aurait tort de les cacher !
En 2014, c'est Kim, la jeune maman de Saint et North West qui "cassait les Internets" en posant pour Paper Magazine, entièrement nue, puis moulée dans une robe noire, coupe de champagne posée sur les fesses. Des photos qui avaient fait le buzz sur la Toile pendant des semaines, preuve que le titre et la star avaient réussi leur pari !
Khloé réussira-t-elle à faire le même buzz digital ?
Pour en découvrir plus, et voir LA fameuse photo, rendez-vous sur son site internet et chez nos confrères du Dailymail !