Deux semaines après la naissance de son deuxième enfant, Kim Kardashian a enfin refait surface. La star de télé-réalité américaine de 35 ans, qui a accouché de Saint West le 5 décembre, avait pris soin de ne pas se montrer à la sortie de la maternité, attendant de pouvoir le faire sous un meilleur jour.
Alors que ses fans s'impatientaient, la star de L'Incroyable Famille Kardashian a finalement posté la toute première vidéo d'elle depuis son accouchement, filmée en direct pour son site officiel et son application payante. "Mes seins ont l'air énormes. Et c'est le cas", a-t-elle plaisanté.
"Je n'ai fait que traîner à la maison en robe de chambre avec le bébé... Et, finalement, j'ai décidé de me maquiller", a-t-elle ajouté, tandis qu'elle dévoilait une mine radieuse, les cheveux tirés. La fille de Kris Jenner - qui a viré tout son service de sécurité après qu'un stalker a fait irruption à son domicile, où Kim et les enfants résident actuellement - a précisé qu'elle portait le nouveau rouge à lèvres que Kylie Jenner (18 ans) vient de commercialiser et qui, victime de son succès, s'est arraché en quelques minutes.
"Je profite de la vie, je reste chez moi et je ne vais nulle part", a-t-elle aussi expliqué. Ce qui lui a laissé le temps d'écouter le nouvel album "absolument dément" de son mari Kanye West, et de préparer son régime post-grossesse. La star, qui révélait avoir pris près de 27 kilos au cours de ces neuf derniers mois et qui en a déjà perdu 7, s'est réjouie de pouvoir bientôt partager cette nouvelle aventure avec ses fans.
Si Kim Kardashian n'a pas encore donné les détails de son programme minceur, le magazine Us Weekly croit savoir qu'elle devrait suivre le régime Atkins, dont Alyssa Milano est la nouvelle ambassadrice, combiné à des exercices cardio. "Elle ne prendra aucun engagement professionnel pour les trois mois à venir et passera du temps avec Saint. Elle reprendra son régime sans glucides", confiait une source au magazine américain, précisant que le couple devrait ensuite baptiser Saint West à Jérusalem, comme sa grande soeur au mois d'avril dernier.
Une attente qui risque d'être bien longue pour les fans de la star qui a l'habitude de documenter ses moindres faits et gestes sur les réseaux sociaux et multiplier les apparitions publiques.
Coline Chavaroche