Après Cannes, Los Angeles et Londres, Kim Kardashian a officiellement mis le cap vers l'Italie, direction Rome, ses soirées glamour et ses plats gastronomiques. Accompagnée de Kanye West, la star de 35 ans a été photographiée dimanche 22 mai dans les rues de la capitale italienne, quelques minutes après sa sortie du restaurant Al Ceppo. Après s'être rendus à l'Opéra, où ils étaient conviés à assister à la grande première de La Traviata en présence de nombreuses personnalités (parmi lesquelles Monica Bellucci et le couturier Valentino Garavani), la vedette de L'incroyable famille Kardashian et le rappeur de 38 ans ont ainsi savouré un délicieux repas en compagnie de quelques proches dans cet établissement étoilé par le guide Michelin.
Vêtue d'une robe Vivienne Westwood fendue au niveau des jambes, la mère de North (bientôt 3 ans) et Saint (5 mois) a toutefois eu quelque peu de mal à contenir sa généreuse poitrine. Victime d'un léger dysfonctionnement vestimentaire, Kim K a pris de longues minutes à redresser son capricieux décolleté au moment de regagner le véhicule qui l'attendait. Escortée par un garde du corps, la célèbre brunette s'est rapidement frayé un chemin sur les pavés italiens, perchée sur une paire de chaussures compensées. Protecteur, l'interprète de l'album The Life of Pablo s'est brièvement interposé entre les paparazzi et son épouse avant de rentrer à leur hôtel.
Après cette nouvelle escapade romantique, le duo de stars a d'ores et déjà quitté l'Italie. Sur Snapchat, la cadette du clan Kardashian a partagé des vidéos de son arrivée à l'aéroport et du décollage de son avion privé. Prochain arrêt : à nouveau Londres.
S.L.