Les histoires amoureuses de Khloé Kardashian réservent toujours leur lot de surprises. La toute dernière n'échappe pas à la règle.
En couple depuis seulement deux mois avec le basketteur professionnel Tristan Thompson, 25 ans, la célèbre starlette américaine de 32 ans endossera très prochainement un rôle qu'elle connaît déjà particulièrement bien, celui de belle-mère.
Avant de craquer pour la petite soeur de Kim, le grand, et charmant, Tristan Thompson a entretenu une relation avec une certaine Jordy C, Jordan Craig de son vrai nom. Pulpeuse brunette passant le plus clair de son temps à Dubaï, l'ex de la star des Cavaliers Cleveland a révélé une heureuse nouvelle : elle est enceinte, et c'est Tristan le père. La future maman a dévoilé son ventre rond il y a quelques jours sur Instagram, à l'occasion de sa baby shower.
"Te voir et te sentir grandir chaque jour a rendu ma grossesse inoubliable, une expérience magique. Les mots ne peuvent exprimer combien je suis anxieuse et excitée de te rencontrer enfin ! Maman t'aime tellement", a posté Jordan Craig sur sa page Instagram.
Tandis que son ex a également annoncé qu'elle attendait un garçon, Tristan Thompson serait aux anges. "Tristan l'a dit à Khloé pour le bébé. il est très heureux", rapporte une source à Us Weekly. Et il semblerait que cette nouvelle ne la perturbe pas le moins du monde, habituée qu'elle est à jouer les belles-mamans. Toujours mariée à Lamar Odom – leur divorce n'est pas finalisé –, la starlette s'est souvent occupée de ses enfants, Jayden, Destiny et Lamar Jr. "Khloé s'amuse avec lui en ce moment et elle ne veut aucun drame", rapporte cette même source.
Attendons de voir si elle ne change pas d'avis à l'arrivée du bébé.