Khloé Kardashian : Près de 30 kilos perdus depuis son accouchement
Publié le 16 mai 2020 à 17:13
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Khloé Kardashian est devenue maman le 12 avril 2018. 2 ans plus tard, elle continue de faire attention à sa ligne en faisant du sport régulièrement. Elle a atteint son poids visé après sa grossesse, mais souffre de l'effet yoyo.
Khloé Kardashian. Mai 2020. Khloé Kardashian. Mai 2020.© Instagram, Khloé Kardashian
Khloé Kardashian dévoile "Good Mama", sa collection de vêtements de maternité.
Khloé Kardashian et sa fille True en vacances. Août 2019.
Khloé Kardashian dans sa salle de sport. Janvier 2019.
Khloé Kardashian dans sa salle de sport. Janvier 2019.
Khloé Kardashian dans sa salle de sport. Janvier 2019.
Khloé Kardashian. Mai 2020.
Khloé Kardashian. Mai 2020.
Khloé Kardashian. Novembre 2019.
Khloé Kardashian et sa fille True en vacances. Août 2019.
Khloé Kardashian et sa fille True en vacances. Août 2019.
Khloé Kardashian. Février 2019.
La suite après la publicité

Confinées, privées de sortie et de leur liberté de déplacement à cause du coronavirus, les stars font quand même attention à ne pas se laisser aller. Khloé Kardashian, par exemple, profite de cet isolement forcé pour faire du sport régulièrement. La star de télé-réalité a perdu près de 30 kilos depuis la naissance de sa fille, en 2018, et poursuit ses efforts pour éviter l'effet yoyo.

"Je crois que tout le monde pense, 'Oh, je vais faire du sport et perdre tout ce poids en deux mois.' Ça ne marche pas comme ça... Ça va être un long périple, mais ce sera le plus gratifiant", a confié Khloé Kardashian à sa grande soeur Kourtney, dans une interview en duplex pour le site de cette dernière, Poosh. Ce périple continue pour Khloé, deux ans après son accouchement et la naissance de sa fille True. Khloé pesait alors 92 kg. Elle en a perdu environ 28 depuis, et s'est rapprochée de son objectif : peser 65 kilos.

"Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange. Ça ne veut pas dire que je mange des paquets de chips toute la journée, explique Khloé Kardashian. On ne sait pas de quoi est fait demain. Je préfère me donner à la salle de sport que dans la cuisine." La bombe de 35 ans s'exerce également en plein air. Elle installe sa fille dans un landau à roulettes, l'attache à elle et fait ses footings avec le poids de la petite True dans le dos.

Khloé Kardashian est prête à sacrifier tous ses efforts pour concevoir un deuxième enfant. Elle a sollicité l'aide de son ex-compagnon, le basketteur Tristan Thompson, pour un don de sperme.

© Youtube
À propos de
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian
Khloé Kardashian dévoile un sein, Vanessa Hudgens en soutien-gorge... grande soirée new-yorkaise
8 novembre 2022 à 17:06
Khloé Kardashian lève le voile sur sa tumeur "incroyablement rare" et dévoile des photos
12 octobre 2022 à 19:48
Khloe Kardashian en couple avec un jeune et célèbre italien ? La photo qui en dit long...
26 septembre 2022 à 21:17
Khloé Kardashian maman : les premières images de son fils dévoilées, la déprime envolée...
22 septembre 2022 à 11:32
Tous les articles
Mots clés
People People USA Santé Vidéos Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Une célèbre animatrice évoque les addictions de Kendji : "Le chanteur avait énormément grossi, tout le monde devait savoir..." play_circle
Une célèbre animatrice évoque les addictions de Kendji : "Le chanteur avait énormément grossi, tout le monde devait savoir..."
22 mai 2024
Mazarine Pingeot en dépression à 15 ans, elle souffre désormais d'un autre mal depuis sa séparation du père de ses enfants
Mazarine Pingeot en dépression à 15 ans, elle souffre désormais d'un autre mal depuis sa séparation du père de ses enfants
13 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news