Que s'est-il réellement passé dans la nuit de jeudi à vendredi dans la fameuse boite de strip-tease londonienne, le Stringfellow's Gentlemen's Club? Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer vivrait-il mal la fin de la série culte 24 ?
Si l'on en croit le tabloïd britannique The Sun et les photos que publie le journal, l'acteur qui sera à l'affiche du prochain long métrage de Lars Von Trier se serait fait virer manu militari du club pour hommes. Kiefer Sutherland aurait débarqué déjà bien alcoolisé, avant de dépasser les bornes au sein de l'établissement en enlevant sa chemise et de se faire "éjecter" par les gros bras chargés de la sécurité...
Mais la vérité pourrait être toute autre ! Sur le site du club, le propriétaire du Stringfellow a tenu à préciser certaines choses. Certes, l'acteur avait bu. Beaucoup. Oui, il a enlevé sa chemise. Mais à partir de là, les récits divergent. Un responsable lui aurait alors fait remarquer que c'était le boulot des filles de se dévêtir... Kiefer Sutherland aurait alors éclaté de rire, et son ami qui l'accompagnait aurait suggéré qu'il était temps de rentrer.
Mais vu la quantité de boissons alcoolisées ingurgitée, l'acteur aurait eu besoin de l'aide de deux agents de la sécurité, le responsable des VIP et le directeur des opérations pour rejoindre sa voiture ! Devant le parterre de photographes qui attendaient à l'extérieur, ils auraient tenté de le faire passer par derrière pour éviter la meute, mais sans succès... Kiefer aurait même perdu l'équilibre, ratrappé de justesse par deux molosses, ce qui donnerait l'impression d'une empoignade sur les photos...
Alors, où est la vérité ? Cette fois-ci Jack Bauer n'a pas eu 24 h pour tenter de démêler cet imbroglio. Et Kiefer Sutherland pourrait très bien n'avoir aucun souvenir de cette mémorable nuit !
Heureusement que c'était en Angleterre parce qu'avec son passé difficile et son séjour en prison ... il aurait de gros problèmes avec la justice si les faits avaient eu lieu aux USA !