Kim Glow a-t-elle définitivement perdu la tête ? En tout cas, avec une de ses dernières publications elle risque de perdre beaucoup d'admirateurs... L'ex-star des Marseillais plus connue pour son physique qu'autre chose a publié, jeudi 19 mars 2020, en story de son compte Instagram, une vidéo très très dérangeante.
Visiblement agacée par certains internautes qui lui ont apparemment fait savoir ô combien ils ne la portaient pas dans leur coeur, la décriée starlette a décidé de leur répondre de la façon la plus odieuse et condescendante qui soi. "Votre haine je m'en fous à partir du moment où je gagne plus d'argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d'habitude aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l'argent, je m'en fous !"
Un message complètement lunaire et méprisant qui laisse pantois mais pas sans réaction. En plus des nombreux messages s'en prenant à elle, beaucoup de personnes ont tout simplement demandé à ce qu'on la boycotte pour nuire à son business. C'est le cas de Vivian, ex-candidat de Secret Story qui a écrit sur Instagram : "Je vous en supplie boycottez moi cette merde de Kim. C'est une honte ces propos me dégoûte arrêtez de la suivre elle ne mérite que ça."
Il y a quelques jours déjà, Kim Glow était au coeur d'une polémique. Alors qu'elle était bloquée en Tunisie à cause du Covid-19 et l'annulation de nombreux vols, elle s'était filmée en larmes sur les réseaux sociaux et avait lâché : "On sort de l'aéroport. L'ambassade nous dit de venir prendre un vol ici et, ici, on nous dit d'aller à l'ambassade. Tout le monde se renvoie la balle de ping-pong. Au bout d'un moment, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'avion militaire qui nous rapatrie. C'est rigolo deux minutes, mais ce n'est pas notre pays ici. Ça ne rigole pas ici, c'est la dictature. Il faut un rapatriement militaire. Il fait quoi, Emmanuel Macron, en France ?" Elle s'était ensuite excusée, expliquant qu'elle avait eu "un dérapage verbal lors d'un moment de panique". Bon...
En tout cas, sa sortie sur le SMIC ne risque pas d'être pardonnée !