"Il est là !" Après une grossesse difficile et de longues semaines d'angoisse, le deuxième enfant de Kim Kardashian et Kanye West a vu le jour. Un heureux événement à l'origine d'un emballement sur Internet, et qui a suscité les réactions de joie des membres du clan Kardashian-Jenner...
Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur petit garçon ce samedi 5 décembre, dans la matinée. Il partage ainsi les mêmes mois de naissance et signes astrologiques (sagittaire) que ses cousins Mason et Reign (5 ans et 11 mois), fils de Kourtney Kardashian et Scott Disick, tous deux nés le 14 décembre.
Kourtney, justement, est une des premières à avoir exprimé son enchantement suite à la venue au monde de son neveu. La star de télé-réalité de 36 ans et aînée des soeurs Kardashian a écrit sur Twitter : "Regarde les étoiles, regarde comment elles brillent pour toi". Une phrase extraite de la chanson Yellow du groupe Coldplay.
Khloé Kardashian a elle aussi réagi à la bonne nouvelle. La bombe de 31 ans a même rendu visite à sa grande soeur Kim et son mari Kanye West, et tweeté : "Je connais trop bien les murs de cet hôpital. Je passe d'une chambre à l'autre." Un tweet laissant entendre que Kim a accouché au Cedars-Sinai à Los Angeles, là où sa fille North West (2 ans) est également venue au monde un certain 15 juin 2013. Il indique également que Khloé aurait profité de cette visite pour s'arrêter dans la chambre de son ex-mari Lamar Odom, soigné dans le même établissement après un coma.
Rob Kardashian, ses parents Kris et Caitlyn Jenner, et ses petites soeurs Kendall et Kylie n'ont pas encore publié de statuts ou photos de félicitations au couple KimYe. Des messages attendus dans les prochaines heures.
Igor N'Ko.