Sorti d'un mois de cure de désintoxication, Scott Disick met le paquet pour essayer de récupérer son ex-compagne Kourtney Kardashian. Le couple, qui s'était séparé l'été dernier après neuf ans de vie commune, suite à la publication de photos du jeune homme de 32 ans en train de fricoter avec son ex, semble sur la voie de la réconciliation.
Ce mercredi 25 novembre, les deux ex se sont retrouvés pour la première fois depuis leur rupture, sans leurs trois enfants - Reign (bientôt 1 an), Penelope (3 ans) et Mason (5 ans) -, pour une sortie en tête-à-tête. Selon les informations du Daily Mail, la star de télé-réalité américaine de 36 ans et son ex sont allés déjeuner ensemble au Marmalade Cafe. D'après les photos prises à leur sortie, il semble que cela se soit plutôt bien passé. C'est une Kourtney Kardashian radieuse et tout sourire qui était photographiée à la sortie du restaurant en compagnie du père de ses enfants ; lequel, plus gentleman que jamais, n'a pas manqué de lui tenir la porte au passage.
De quoi confirmer les rumeurs qui voudraient que le "Lord" soit prêt à tout pour reconquérir le coeur de sa bien-aimée. Selon les informations du site TMZ.com, il aurait d'ailleurs décidé de mettre en vente sa somptueuse (mais néanmoins sulfureuse) propriété de Beverly Hills - une garçonnière qui a accueilli de nombreuses soirées et autres excès en tout genre - afin de redorer son blason. Le site précise que le prix de la maison est fixé à 4 millions de dollars, soit une petite plus-value intéressante pour son propriétaire, qui en avait déboursé 3,69 millions pour l'acquérir.
Scott, qui gagne principalement sa vie en multipliant les apparitions dans de célèbres établissements de nuit (il a d'ailleurs déjà un engagement pour le Nouvel An à Las Vegas), aurait décidé de se tourner vers l'immobilier pour faire fructifier sa fortune. Il a d'ailleurs été aperçu en train de visiter plusieurs propriétés en compagnie de Josh Altman, une pointure de l'immobilier qui a fait notamment une apparition dans l'émission Million Dollar Listing. Cela suffira-t-il à faire de nouveau chavirer le coeur de Kourtney ? Affaire à suivre...
Coline Chavaroche