Les jours passent et l'échéance se rapproche pour Kim Kardashian, qui devrait accoucher aux alentours de Noël de son deuxième enfant. La star de télé-réalité américaine de 34 ans connaît une grossesse plus que compliquée, entre une importante prise de poids et différents problèmes de santé auxquels elle s'attendait.
Après avoir eu sa fille North West (2 ans, fruit de son amour avec le rappeur Kanye West), les médecins lui avaient annoncé qu'elle ne pourrait peut-être pas avoir d'autres enfants ; un drame pour la star, qui envisageait même d'avoir recours à une mère porteuse. Contre toute attente, Kim a finalement réussi à tomber enceinte et donnera naissance d'ici quelques semaines à un petit garçon dont elle n'a pas encore choisi le prénom.
"C'est complètement dingue, mais on n'a pas encore choisi de prénom. On vient tout juste de commencer à en parler, mais c'était déjà le cas la dernière fois où on s'y est pris à la dernière minute, donc j'ai bon espoir qu'on parviendra à trouver", a-t-elle confié à ce sujet aux journalistes d'E! News.
S'ils n'ont toujours pas eu le temps de trouver un prénom, c'est aussi parce que Kim et Kanye sont toujours par monts et par vaux entre leur carrière et le temps qu'ils accordent à leur famille. Dimanche dernier, le couple s'est justement rendu au chevet de l'ex-mari de sa soeur Khloé Kardashian, le basketteur Lamar Odom, hospitalisé après avoir frôlé la mort suite à un week-end de folie et d'excès en tout genre dans une maison close de Las Vegas. "Nous serons toujours là pour soutenir Lamar, c'est à ça que sert la famille, il s'agit d'apporter le meilleur soutien possible aux gens qu'on aime et Lamar fera toujours partie de ma famille", a-t-elle affirmé au magazine People.
Le rappeur américain de 38 ans et sa fille rendaient visite au sportif pour la toute première fois depuis son accident, dans l'espoir selon les médecins que cela l'aide à recouvrer ses esprits, lui qui ne semble même plus capable de reconnaître ses proches. Quelques jours plus tard, l'adorable North West était photographiée en compagnie de sa cousine Penelope et leurs nounous dans les rues de Calabasas. Marchant dans les traces de sa mère, North arborait un élégant pull col cheminée ainsi qu'un jean slim destroy et des Converse aux pieds. Son sac à main au bout du bras, la petite est déjà une véritable fashionista !
Coline Chavaroche