Kim Kardashian semble apprécier sa vie de l'ombre. Sa vie de fiancée, de jeune maman et d'amoureuse, qui suit à travers les Etats-Unis son compagnon Kanye West, actuellement en pleine tournée avec son Yeezus Tour.
A New York depuis quelques jours où le rappeur a donné des représentations au Barclay Center de Brooklyn, le couple est photographié sous toutes les coutures. Et Kim Kardashian ne se fait pas prier pour afficher ses décolletés vertigineux et son nouveau beauty-look plus naturel.
Hier soir, 22 novembre, l'ex-jet setteuse reconvertie en mère de famille (plus) responsable a été aperçue aux abords de l'appartement de son compagnon, en compagnie de North, née en juin dernier, et d'une amie. Désormais blonde, Kim se rendait au concert de son futur mari et a même emmené sa petite North pour aller voir son papa.
La fillette de cinq mois a sans doute eu le droit de rester dans les loges pendant que Kanye faisait le show à coup de rap nerveux. Soudés, Kanye et Kim ont ensuite été photographiés sur le retour du show, souriants et détendus à la vue des paparazzi. North, tranquillement installée dans son maxicosy était protégée par une couverture.
Une journée comme Kim les aime désormais : auprès des siens et loin du drama...
Celle qui a choisi de ne pas exposer sa famille dans sa real tv Keeping Up With The Kardashian serait néanmoins sur le point de trouver un accord avec la chaîne E! afin que celle-ci retransmette son mariage avec Kanye West... Des pourparlers sont en cours et surprennent bon nombre d'observateurs, Kanye West faisant de sa vie privée son combat numéro un, quitte à mettre une ou deux raclées aux photographes un peu trop intrusifs...