Depuis qu'elle est devenue mère, Kim Kardashian a troqué sa panoplie over bling pour un look plus sage. Des coupes classiques, des valeurs sûres (Céline, Givenchy) pour un look de femme plus mûre et certainement moins tape-à-l'oeil. Mais la métamorphose de Kim K passe aussi par le beauty look, elle qui a abandonné ses longs cheveux bruns pour un dégradé de blond qui flatte son teint doré.
Comment reproduire le teint d'hiver ultra-glowy de Kim Kardashian, qui réinvente le nude en plein mois de novembre ? On vous donne la recette.
Un oeil "charbonnude"
Exit faux-cils et liner extrême, la palette nude sera votre meilleure amie. Kim Kardashian mise sur un regard neutre mais lumineux et joue sur les tons bronze, taupe, doré, corail, avec brio. En ouvrant son regard avec un filet de matière satinée, voire irisée, la star accroche la lumière et choisit un mascara allongeant pour des yeux de poupée.
Nos produits phares : Les Ombres Matelassées Charming de Chanel (55 euros) ; Palette Color To Go Nude de Laura Mercier (50 euros).
L'enluminateur, amour toujours
Déposé sur l'arcade sourcilière, au-dessus des lèvres, sur le haut des pommettes, l'enluminateur accroche la lumière et permet d'obtenir l'effet glowy tant désiré. Même en plein hiver.
Le produit phare : Primer Radiance de Laura Mercier (38 euros), à déposer par petites touches.
Teint et lèvres de soleil
Pour obtenir la peau lumineuse et hâlée de Kim K, on ose la poudre bronzante (attention de la choisir mate) et les blushs orangés, que l'on assortira à un rouge à lèvres hydratant à la couleur neutre étirable, comme un baume coloré ou un nude orangé pour réchauffer la peau.
Notre chouchou : Sheer Lip Color Coral Laura Mercier (24 euros) à déposer sur un baume avec les doigts.
Pour un look du soir, on troque son rouge à lèvres naturel pour un rouge dark comme le Rouge Allure Rouge Noir de Chanel (31 euros) ou le Rouge Ecstasy n°602 – Night Viperde Giorgio Armani (31 euros).