Depuis quelques semaines,Kim Kardashian prend un malin plaisir à exhiber sa généreuse poitrine. Elle avait prévenu : après son accouchement, elle voulait être la jeune maman la plus désirable de la planète. Pari réussi.
La star de real TV a carrément enlevé son soutien-gorge pour apparaître topless dans le clip de son futur époux Kanye West, intitulé Bound 2. Un clip sexy mais qui n'a pas manqué de faire jaser, certains voyant en cette vidéo un clin d'oeil au film pour adultes tourné par la star de 32 ans, celui-là même qui l'a propulsée au sommet de la gloire.
Depuis son retour sous les projecteurs à Paris lors de la Fashion Week en octobre dernier, Kim Kardashian est partout et soigne son look. Plus sûre, plus responsable, la charmante blonde (car oui, elle est devenue blonde) n'est pas devenue pudique en donnant la vie à North, en juin dernier. Car depuis quelques semaines, elle offre un véritable festival de sex appeal, multipliant les tenues décolletées ou transparentes avec soutien-gorge et poitrine apparents...
Après s'être montrée dans une impeccable tenue crème et en top résille sur soutien-gorge nude, Kim a sorti le grand jeu lors d'une soirée new-yorkaise hier soir pour un tête-à-tête avec son amoureux Kanye, actuellement en pleine tournée avec son Yeezus Tour. En total look black, les cheveux tirés et le make-up appuyé, la belle a exposé ses sous-vêtements devant des photographes conquis.
Petit tour en images des tenues les plus provoc' de Kim K, qui depuis qu'elle a 32 ans, semble encore moins pudique que dans le passé !