Une nouvelle vie commence pour Kim Kardashian ! La vie d'une maman superstar divorcée, célibataire et pour certains, plus vulnérable. Un stalker a tenté d'en profiter pour s'introduire à son domicile, en expliquant aux agents de sécurité présent qu'elle était son épouse.
L'info est signée TMZ. Le site américain révèle qu'un homme âgé de 24 ans a tenté de s'introduire chez Kim Kardashian, à Hidden Hills, le mercredi 24 février 2021. L'intrus a passé le premier portail de sécurité et accédé à la communauté clôturée où se situe la villa de Kim Kardashian. Des agents de sécurité sont intervenus avant qu'il ne s'approche du domicile de la bombe de 40 ans, et ont appelé la police. L'homme leur a confié qu'il venait voir Kim Kardashian et l'a présentée comme étant son épouse. Les autorités lui ont infligé une amende pour intrusion avant de le relâcher.
De son côté, Kim ne montre aucun signe d'inquiétude. Elle vient de publier de nouvelles photos dans sa maison, et y pose avec son fils Saint. "Mon Saint chéri", écrit @kimkardashian en légende.
Kim Kardashian n'a pas officiellement commenté sa demande de divorce, réalisée le 19 février dernier par l'intermédiaire de son avocate. Elle a ainsi mis fin à son histoire d'amour avec Kanye West, commencé en 2012 et concrétisé l'année suivante par la naissance de leur premier enfant, North (7 ans). Le couple en a accueilli trois autres, Saint, Chicago et Psalm (5, 3 ans et 22 mois). Les deux derniers sont nés grâce à des mères porteuses.
Kim Kardashian et Kanye West s'étaient fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés en mai 2014 à Florence, en Italie. Leur séparation constituera également le fil rouge de la 20e et dernière saison de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, dont la diffusion commencera le 18 mars sur la chaîne E!.
Kanye West et elle se sont résignés, après avoir tenté, sans succès de recoller les morceaux à l'automne dernier. Leur union n'a pas résisté à la campagne présidentielle et l'épisode de trouble mental de Kanye. En plus des accusations d'infidélité sur Kim Kardashian, l'ex-candidat à la magistrature suprême s'en était ouvertement pris à sa belle-famille.
Malgré tout, "Kim reste principalement déçue qu'ils ne trouvent pas une solution pour rester mariés, comme l'a expliqué une source restée anonyme au site People. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim pense que Kanye ne veut pas faire d'efforts, ni de compromis."