Le divorce de Kim Kardashian et Kanye West est imminent ! Le rappeur et créateur de mode est en train de déménager. Il a profité du départ en vacances de sa future-ex-épouse pour récupérer des biens lui appartenant dans leur maison.
"Ils se sont dit que ce serait moins théâtral si ils n'étaient pas tous les deux présents", a expliqué une source restée anonyme à Page Six. Ainsi, le site américain révèle que Kanye West a profité du départ en vacances de Kim Kardashian (partie aux îles Turquoises avec ses soeurs Kourtney, Khloé et leurs enfants respectifs) pour rentrer chez eux, à Calabasas.
Le rappeur et créateur de mode a quitté son ranch de Cody, dans le Wyoming pour commencer son déménagement et récupérer des biens lui appartenant. Yeezy aurait notamment repris une impressionnante collection de baskets contenant 500 paires.
Déterminés à recoller les morceaux après le dernier épisode bipolaire de Kanye West, l'été dernier, Kim Kardashian et lui se sont finalement résolus à accepter une séparation inévitable. "Il comprend que le camp de Kim doit avancer, qu'elle en a marre de lui. En réalité, il en a marre d'être proche des Kardashian depuis longtemps. Surtout sa mère [Kris Jenner, NDLR], dont l'ombre plane sur toutes les grandes décisions qu'elle [Kim, NDLR] prend", confiait un insider à Page Six, fin janvier. Kanye serait même "amusé" par le chaos médiatique autour de son futur divorce. "Il sait ce que la machine de relations publiques des Kardashian est capable de faire, et il trouve drôle que son staff accrédite la désintégration du mariage à sa candidature à l'élection présidentielle."
Cette rupture constituerait également le fil rouge de la 20e et dernière saison de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian. Sa diffusion commencera le 18 mars prochain, sur la chaîne E!.
Kim Kardashian et Kanye West se sont fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés en mai 2014 à Florence, en Italie. Ils sont parents de 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm, âgés de 7 ans à 21 mois.