Il est déjà loin, le temps des accusations d'adultère, des larmes et des soupçons de divorce ! Kim Kardashian et Kanye West ont sauvé leur mariage et recommencent à échanger les déclarations d'amour. Yeezy en a adressé une nouvelle à son épouse, à l'occasion de son anniversaire.
40 ans, ça se fête ! Contrairement à sa grande soeur Kourtney (qui avait célébré les siens en avril 2019), Kim n'aura pas de soirée mémorable. Elle s'est contentée des messages de ses proches et de ses centaines de millions de followers sur les réseaux sociaux. Son mari Kanye West lui a écrit sur Twitter.
"On fait des stades vides depuis longtemps, a écrit ye ce mercredi 21 octobre 2020, en référence aux enceintes de sport dépeuplées à cause de la Covid-19. Joyeux 40e anniversaire !!! Je t'aime énormément". L'artiste et futur candidat à l'élection présidentielle américaine a illustré son statut d'une photo de leurs fiançailles.
Kanye avait demandé Kim en mariage le 21 octobre 2013, jour des 33 ans de sa chérie, sur la pelouse de l'AT&T Park (désormais appelé Oracle Park) à San Francisco, le stade de l'équipe de baseball des San Francisco Giants.
Kanye West a trouvé en Kim Kardashian une épouse loyale. Humiliée après une série de tweets de Kanye l'accusant d'avoir eu une liaison avec un autre rappeur, Meek Mill, rejetée par Kanye qui s'était retranché dans le Wyoming et refusait de la voir, la superstar a tout de même fini par obtenir des explications.
Des semaines après leur conversation émouvante, les parents de North, Saint, Chicago et Psalm West (de 7 ans à 17 mois) ont recollé les morceaux et préservé leur famille, notamment en s'isolant en République Dominicaine.
Contrairement aux demandes insistantes de Kim Kardashian, Kanye n'a pas abandonné ses ambitions politiques. Il serait même invité à un prochain débat de candidats à l'élection présidentielle.