Elle n'aura pas volé la vedette à sa soeur Kylie pour son 16e anniversaire. Kim Kardashian a attendu une autre occasion, et pas des plus joyeuses, pour faire sa première apparition publique depuis l'accouchement de sa fille North, née le 15 juin dernier.
Samedi 17 août, la star de télé-réalité a été photographiée en Oklahoma, pour les funérailles du grand-père de Kanye West, Portwood L. Williams, mort il y a quelques jours. Vêtue d'une robe noire à volant, qui dévoilait sa silhouette amincie, et d'un gilet en crochet noir, Kim était perchée sur des talons de 10 centimètres au moins, portant son bébé de deux mois dans les bras. Et comme ils sont bien loin d'être à l'Ouest, Kanye et Kim ont gardé leur petite North enveloppée dans une mince couverture, certainement pour continuer de faire grimper les enchères pour les premières photos exclusives de l'enfant. Vogue a dû justement démentir les rumeurs d'une quelconque série photo à paraître dans ses pages.
Une sortie des plus remarquées, donc, et dont les photos sont parues en exclusivité sur le site de E Entertainement. La chaîne sur laquelle est diffusée tous les programmes de la famille bling, de L'Incroyable Famille Kardashian à Kim and Kourtney Take Miami. Eh oui, même dans les moments les plus sombres, business is still business.
Kim, coiffée d'un brushing impeccable et cachée derrière des lunettes de soleil, était aussi glamour qu'à ses grands jours et a affronté la foule en tentant de faire profil bas.
Une chose ô combien difficile lorsqu'on s'appelle Kardashian...