Ce fut sans aucun doute la plus grande nouvelle du week-end : Kim Kardashian a accouché. La star de télé-réalité de 32 ans a donné ce samedi 15 juin naissance à une petite fille, en présence du papa, Kanye West. La frénésie provoquée par cette venue au monde est à son paroxysme et correspond, heureux hasard, à la date de sortie de Yeezus, le sixième album solo du rappeur.
En effet, le déjà très controversé Yeezus de Kanye West qui a fuité sur Internet dès vendredi 14 juin, sera disponible le mardi 18 juin en digital et le 21 en physique. À l'approche de cette parution, il a enchaîné les sessions d'écoute, notamment à Bâle au salon d'art DesignMiami/Basel et à Zurich où il a exigé des fans qu'ils rangent leur téléphone pour "profiter de la musique", puis aux studios Milk à Los Angeles. Durant cette dernière, l'artiste s'est absenté pour se rendre à l'hôpital Cedars-Sinaï où Kim Kardashian a été admise puis a donné naissance à leur petite fille. Depuis le samedi 15 juin, la brune a reçu la visite de ses proches, à commencer par sa famille et son meilleur ami, Jonathan Cheban, arrivé avec un bouquet de fleurs et en compagnie de Kris Jenner, grand-mère pour la troisième fois avec l'arrivée de ce nouveau bébé.
Sur Twitter, la momager (contraction des mots mom et manager) des Kardashian a souhaité à Kanye West une "Joyeuse fête des pères" célébrée ce dimanche 16 juin, lendemain de la naissance de sa fille. Un heureux événement que Khloé Kardashian, mariée au basketteur Lamar Odom et sous traitement hormonal pour à son tour tomber enceinte, a qualifié de miraculeux : "Je ne peux même pas décrire ce miracle qui fait désormais partie de notre famille. La maman et le bébé sont en bonne santé et se reposent. Les messages d'amour sont appréciés. Plus d'infos à venir en temps voulu."
Parents pour la première fois, Kim Kardashian et Kanye West seront plus que jamais dans le collimateur des tabloïds. La dernière rumeur en date faisait état d'une liaison que le rappeur entretiendrait avec une certaine Leyla Ghobadi. La jeune femme est revenue d'elle-même sur ses propos, déclarant que leur petit flirt avait eu lieu bien avant que sa relation avec Kim Kardashian devienne officielle.
Dans le dernier épisode de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian (Keeping up with the Kardashians), Kim K déclarait en larmes à l'hôpital qu'elle ne pourrait "plus jamais" avoir d'enfants à cause de la douleur insupportable. La star a finalement offert un dénouement heureux pour son couple après une grossesse ultramédiatisée. Prochain défi pour la jeune maman : retrouver sa plastique de déesse.
I.N.