Kim Kardashian est enfin arrivée au ranch du Wyoming, où s'était retranché son mari Kanye West depuis près d'une semaine. Après un épisode bipolaire, des accusations de tromperies, menaces de divorce et des insultes envers Kris Jenner, ceux qu'on disait au bord du divorce se sont retrouvés, pour s'expliquer. TMZ.com commence par expliquer que la mère de famille est arrivée en jet privé lundi sur la propriété.
Bien que Kanye se soit publiquement excusé auprès de Kim, cela n'efface pas totalement les propos blessants qu'il a pu avoir sur elle ou sa famille. Nos confrères américains ont dévoilé des photos plus qu'éloquentes. On découvre le couple assis à l'avant d'une voiture, en train de se disputer. Elle est en larmes, et lui semble s'emporter en tapant du poing. On les voit remarquer l'objectif, puis recommencer à s'expliquer. Une situation assez horrible pour eux, tristement suivie par leurs millions de fans.
Au lieu de s'énerver, Kim Kardashian avait brisé le silence dans un communiqué où elle défendait son mari et son intégrité. Confirmant qu'il était en plein épisode de bipolarité, Kim avait rappelé que ses problèmes mentaux n'enlevaient rien à rien au génie qu'il était. C'est là que Ye avait décidé de s'excuser publiquement auprès d'elle.