Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Après 72h d'hystérie, de séries de tweets lunaires avec accusation d'adultère et un meeting décousu, Kim Kardashian s'est enfin exprimée sur la grave crise de bipolarité dont souffre Kanye West. Dans un communiqué, elle prend la défense de son mari et demande plus de "compassion" aux médias et au public.
Sur les réseaux sociaux, tous sommaient Kim Kardashian de prendre soin de son mari. Après un vol dans leur ranch du Wyoming et quelques jours de silence, la future avocate s'est exprimée dans un communiqué publié sur Instagram.
"Comme beaucoup d'entre vous le savent, Kanye a un problème de bipolarité. Tous ceux qui en souffrent, ou qui voient leurs proches en souffrir, savent à quel point c'est incroyablement compliqué et douloureux à comprendre. Je n'ai jamais publiquement évoqué ce problème qui affecte notre foyer, parce que je protège la vie privée de mes enfants et celle de Kanye quand il s'agit de sa santé", a-t-elle expliqué.
Vivre avec un trouble bipolaire n'invalide pas ses idées
Au lieu de répondre aux accusations de son mari, Kim Kardashian préfère prendre sa défense. "Je comprends que Kanye soit critiqué, puisqu'il est une personnalité publique et ses actions peuvent engendrer des opinions tranchées. C'est quelqu'un de brillant mais d'extrêmement complexe, en plus de la pression d'être un artiste et d'être un homme noir, qui a subi la perte douloureuse de sa mère et qui doit gérer la pression et l'isolement lié à son trouble bipolaire", poursuit la mère de famille.
"Vivre avec un trouble bipolaire ne diminue pas ou n'invalide pas ses rêves et ses idées, peu importe que certains d'entre vous les trouvent trop ambitieuses ou impossibles. Ceci est une partie de son génie et comme nous l'avons tous vécu, beaucoup de ces grands rêves deviennent réalité", a défendu Kim Kardashian. Les personnes que Kanye West a ciblées dans ses tweets - notamment Kris Jenner, à qui il interdisait d'approcher ses enfants - seraient habituées à ses crises. "Ceux qui sont proches de Kanye savent qui il est et comprennent que ses mots ne s'alignent parfois pas avec ses intentions", a expliqué Kim Kardashian.
Elle demande aux médias et au public de traiter son époux avec "compassion et empathie" lors de cette phase difficile.
Kim Kardashian speaks out on the cultural stigma of bipolar disorder following alarming series of tweets from Kanye West:
"Living with bipolar disorder does not diminish or invalidate his dreams and his creative ideas" pic.twitter.com/jLB88KNn3V