Kim Kardashian infidèle ? Après la crise de Kanye West, elle brise le silence
Publié le 22 juillet 2020 à 19:30
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Après 72h d'hystérie, de séries de tweets lunaires avec accusation d'adultère et un meeting décousu, Kim Kardashian s'est enfin exprimée sur la grave crise de bipolarité dont souffre Kanye West. Dans un communiqué, elle prend la défense de son mari et demande plus de "compassion" aux médias et au public.
Kim Kardashian et son mari Kanye West - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020. Kim Kardashian et son mari Kanye West - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.© BestImage
Kanye West, Kim Kardashian et leurs 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Juin 2020.
Kanye West craque le 19 juil 2020.
Info du 4 juillet 2020 - Kanye West annonce sa candidature à l'élection présidentielle américaine sur Twitter Exclusif - Kanye West lors du "Sunday Service", la messe est organisée au Théâtre des Bouffes du Nord à Paris, le 1er mars 2020.
Kanye West craque le 19 juil 2020.
Kanye West craque le 19 juil 2020.
Info du 4 juillet 2020 - Kanye West annonce sa candidature à l'élection présidentielle américaine sur Twitter Kanye West - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
Info du 4 juillet 2020 - Kanye West annonce sa candidature à l'élection présidentielle américaine sur Twitter Kim Kardashian et son mari Kanye West - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
Donald J. Trump et Kanye West à New York. Le 13 décembre 2016.
Kanye West craque le 19 juil 2020.
Kanye West craque le 19 juil 2020.
Kanye West, Kim Kardashian, North West, Penelope Disick quittent le restaurant "Le Piaf" ou avait lieu l'after party de la 8ème collection Yeezy à Paris le 2 mars 2020
Kanye West craque le 19 juil 2020.
La suite après la publicité

En ce moment, Kanye West - diagnostiqué bipolaire - ne va pas vraiment bien. Depuis qu'il a annoncé sa candidature à la présidence des États-Unis, Ye a déclaré en meeting que Kim Kardashian avait voulu avorter de leur fille North (7 ans), qu'elle le trompait et même qu'elle voulait divorcer. Ça, et le fait que le thriller d'épouvante Get Out était inspiré de sa vie au sein du clan Kardashian/Jenner ou encore que Michael Jackson a été assassiné.

Sur les réseaux sociaux, tous sommaient Kim Kardashian de prendre soin de son mari. Après un vol dans leur ranch du Wyoming et quelques jours de silence, la future avocate s'est exprimée dans un communiqué publié sur Instagram.

"Comme beaucoup d'entre vous le savent, Kanye a un problème de bipolarité. Tous ceux qui en souffrent, ou qui voient leurs proches en souffrir, savent à quel point c'est incroyablement compliqué et douloureux à comprendre. Je n'ai jamais publiquement évoqué ce problème qui affecte notre foyer, parce que je protège la vie privée de mes enfants et celle de Kanye quand il s'agit de sa santé", a-t-elle expliqué.

Vivre avec un trouble bipolaire n'invalide pas ses idées
Au lieu de répondre aux accusations de son mari, Kim Kardashian préfère prendre sa défense. "Je comprends que Kanye soit critiqué, puisqu'il est une personnalité publique et ses actions peuvent engendrer des opinions tranchées. C'est quelqu'un de brillant mais d'extrêmement complexe, en plus de la pression d'être un artiste et d'être un homme noir, qui a subi la perte douloureuse de sa mère et qui doit gérer la pression et l'isolement lié à son trouble bipolaire", poursuit la mère de famille.
"Vivre avec un trouble bipolaire ne diminue pas ou n'invalide pas ses rêves et ses idées, peu importe que certains d'entre vous les trouvent trop ambitieuses ou impossibles. Ceci est une partie de son génie et comme nous l'avons tous vécu, beaucoup de ces grands rêves deviennent réalité", a défendu Kim Kardashian. Les personnes que Kanye West a ciblées dans ses tweets - notamment Kris Jenner, à qui il interdisait d'approcher ses enfants - seraient habituées à ses crises. "Ceux qui sont proches de Kanye savent qui il est et comprennent que ses mots ne s'alignent parfois pas avec ses intentions", a expliqué Kim Kardashian.

Elle demande aux médias et au public de traiter son époux avec "compassion et empathie" lors de cette phase difficile.

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Divorce Couple Politique Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Grégory : 40 ans après les faits, son père Jean-Marie Villemin va briser le silence d'une façon singulière
Affaire Grégory : 40 ans après les faits, son père Jean-Marie Villemin va briser le silence d'une façon singulière
3 septembre 2024
Roschdy Zem, son frère définitivement condamné : après avoir assisté au procès, l'acteur brise le silence
Roschdy Zem, son frère définitivement condamné : après avoir assisté au procès, l'acteur brise le silence
7 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news