![Kim Kardashian se dévoile sans maquillage et pas coiffée sur son compte Snapchat, le 25 avril 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/8/18/15/28/@/2243287-kim-kardashian-se-devoile-sans-maquillag-580x0-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Kim Kardashian, qui se montre rarement sans être parfaitement apprêtée, a fait une entorse à sa règle d'or. La star de télé-réalité a publié une vidéo d'elle au réveil sur son compte Snapchat, ce lundi (25 avril). Les cheveux ébouriffés, pas maquillée, la maman de 35 ans affichait une petite mine et des yeux cernés. "C'est si difficile de se lever quand vous avez des enfants allongés partout autour de vous. Ma séance de sport commence dans quinze minutes", a-t-elle précisé avant que sa fille, North West (2 ans) ne lui saute dans les bras pour lui faire un câlin.
Depuis la naissance de son fils, Saint West (4 mois), les nuits sont plutôt courtes pour la femme du rappeur Kanye West qui s'occupe de ses deux enfants en bas âge en plus de ses nombreuses obligations professionnelles. "Je suis tellement fatiguée. Ton petit frère s'est réveillé quatre fois la nuit dernière. Qu'est-ce qui lui prend ? Il faut que je me lève et que j'aille m'entraîner", a-t-elle expliqué, visiblement au bout du rouleau.
Finalement, la star de L'Incroyable Famille Kardashian a tout de même réussi à se tirer du lit puisqu'elle a ensuite publié une vidéo d'elle en tenue de sport, prête à courir avec son mari et leur coach sportif. Une motivation sans faille qui a déjà permis à Kim, qui a pris énormément de poids durant sa grossesse, de perdre près de vingt kilos en l'espace de quelques mois. Mais la brune plantureuse n'a pas l'intention d'en rester là puisqu'elle a confié au magazine People qu'elle voulait se délester de dix kilos supplémentaires.
"Associer régime et sport va me permettre de perdre les dix kilos qu'il me reste en trop. J'ai pris beaucoup de poids, donc j'en ai beaucoup à perdre. Mais cette fois-ci, j'y suis parvenue plus rapidement parce que j'ai appris à mieux manger. Après ma première grossesse, je faisais plus de sport mais cette fois, je mange différemment", a expliqué Kim qui se prive de sucre, de glucides et d'alcool, et se restreint à 1800 calories par jour pour atteindre l'objectif qu'elle s'est fixé. On n'a rien sans rien !
Coline Chavaroche