Pour le dernier épisode de son émission Kocktails with Khloé, la sulfureuse Khloé Kardashian a marqué le coup en invitant à dîner la plus célèbre de ses soeurs, Kim Kardashian, avec son mari Kanye West et leur couple d'amis, les jeunes parents Chrissy Teigen et John Legend.
L'occasion pour le rappeur de 38 ans de rappeler, une fois n'est pas coutume, qu'il a toujours été fou de sa femme, et ce bien avant qu'ils se mettent en couple. L'interprète de Gold Digger a avoué avoir acheté son tout premier téléphone portable pour tenter de conquérir sa future femme qui, à l'époque, allait se marier avec le basketteur Kris Humphries.
"Il y a cinq ans, j'ai acheté un téléphone parce que quelqu'un avait décidé qu'elle voulait épouser Kris Humphries. J'étais là, à ne rien faire, quand j'ai regardé sur Internet et j'ai vu Kim Kardashian avec cette gigantesque personne et je me suis dit, il faut que je lui passe un coup de fil ou quelque chose. Donc j'ai commencé à lui envoyer des photos d'un certain basketteur qui était cool à une certaine époque et qui portait ses pantalons remontés genre, jusqu'aux aisselles : 'Voilà ce qui t'attend'", s'est-il souvenu.
Déterminé à faire céder la belle à ses avances, le rappeur mégalo a finalement obtenu gain de cause puisque le couple qui s'était marié au mois d'août 2011 s'est séparé dans la foulée. En octobre de la même année, la star de télé-réalité aujourd'hui âgée de 35 ans demandait le divorce au basketteur. Kim et Kanye de leur côté se sont mariés il y a deux ans, avant de donner naissance à leurs deux enfants, North et Saint West (âgés de bientôt 3 ans et 4 mois).
Le couple qui s'est récemment envolé pour l'Islande où Kanye serait en train de filmer le clip de son prochain single extrait de son nouvel album, The Life of Pablo, file depuis le parfait amour. Malgré les coups d'éclats passés du rappeur, Kim Kardashian ne tarit pas d'éloge à son égard. Au cours du même dîner, elle a tenu à souligner à quel point il était resté calme et maître de lui-même le jour où leur petite fille a jeté son iPhone dans les toilettes alors qu'il contenait la version finale de son nouvel album. "Aucun des génies d'Apple n'était assez ingénieux", pour récupérer les données du smartphone sauvé de la noyade, a regretté Kanye sans se formaliser davantage. Un calme olympien !