Sa simple présence, Kim Kardashian en fait un événement ! Elle l'a une nouvelle fois prouvé hier à Londres, en assistant à la soirée de lancement d'une marque de produits capillaires. Sexy pour l'occasion et accompagnée de sa soeur Khloé, la star de télé-réalité de 34 ans a provoqué une frénésie...
C'est au Il Bottaccio, un prestigieux complexe situé dans le quartier huppé de Belgravia, à Londres, que Kim et Khloé Kardashian se sont rendues. Les deux bombes étaient attendues à la soirée de lancement des produits Hairfinity au Royaume-Uni. Tout de nude vêtue (à l'exception de ses sandales Hermès) avec une veste, un top et une jupe Juan Carlos Obando, Kim K a effectué avec sa petite soeur une arrivée de diva. Elles sont allées dîner le même soir à l'hôtel 45 Park Lane.
Hairfinity s'est attachée les services d'ambassadrice de Kim et Khloé Kardashian. Les deux femmes en ont déjà vanté les mérites sur les réseaux sociaux. En se déplaçant à Londres, elles assurent avec charme leur mission d'égéries. Un voyage qui les a empêché de célébrer à Las Vegas les 59 ans de leur mère, Kris Jenner.
Impossible de connaître le montant du contrat qui lie Hairfinity à Kim Kardashian. Fin octobre, une fuite d'e-mails professionnels permettait de découvrir que l'épouse de Kanye West et maman de North (1 an) demandait entre 750 000 et un million de dollars pour la promotion de produits, ainsi qu'un transport et une résidence haut de gamme (avions en première classe, chauffeurs et hôtels cinq étoiles) pour son entourage et elle, la présence de gardes du corps et le règlement des frais de son maquilleur et coiffeur. Des exigences élevées qui en font une des stars les plus influentes de la planète.
La venue de Kim et Khloé à Londres coïncide avec le début de diffusion de l'émission Kourtney and Khloé take the Hamptons et la cérémonie des MTV Europe Music Awards, à Glasgow. Il ne serait pas surprenant de les voir en plein numéro de charme sur le tapis rouge.