A chacune de leurs sorties, Kim Kardashian et North West provoquent des attroupements. La star de télé-réalité de 34 ans garde malgré tout le sourire et se montre tendre et attentionnée avec sa fille. Une maman stylée et aux petits soins, avant de s'envoler à nouveau...
Kim Kardashian et North ont été aperçues à New York ce vendredi 7 novembre. Mère et fille rentraient à l'appartement de Kanye West, situé à SoHo, et ont, dès leur sortie de voiture, fait crépiter les flashs. Doudou en main et North dans les bras, Kim a pénétré l'immeuble avant de se préparer à quitter les États-Unis. Déguisée en putois puis en Andre Leon Talley pour Halloween, North West retrouvait son look de tomboy avec une tenue composée d'un pull gris teinté de bleu Acne Studios, d'un pantalon noir et de bottines Timberland.
Dans la même journée, Kim a déjeuné au restaurant Cipriani avec son mari Kanye West. Elle portait pour l'occasion un manteau gris Céline, un body à col roulé transparent, une jupe grise, un sac marron et des souliers Saint Laurent. Et s'est au passage procurée un exemple de True Love, le nouveau livre de Jennifer Lopez.
C'est à Londres que Kim K est arrivée ! Après un petit changement de tenue, la voluptueuse brune a emprunté un vol à l'aéroport JFK, a atterri ce matin dans la capitale anglaise et a posé ses valises à l'hôtel The Dorchester. Khloé Kardashian est également à Londres. Leur venue coïncide avec le début de la diffusion de l'émission Kourtney and Khloé take the Hamptons sur la chaîne E! UK, et la cérémonie des MTV Europe Music Awards à Glasgow. Deux événements qui ont lieu ce dimanche 9 novembre, en prime time.
Kourtney Kardashian, enceinte de son troisième enfant, est privée de voyage.
I.N.