Elles ont été les stars de cette Fashion Week de New York et voleront une fois de plus la vedette à ses nombreux créateurs et spectateurs VIP ! Ce mercredi 16 septembre, les bombes de la famille Kardashian se réuniront à nouveau pour soutenir Kanye West, qui présentera sa collection Yeezy Season 2. Un événement que son épouse Kim, enceinte et sexy, prépare avec minutie...
Arrivée à New York le dimanche 6 septembre - avec Kanye et leur fille North - pour un mariage, Kim y poursuit son défilé de tenues ! La première de ce mardi 15 septembre était composée de lunettes de soleil Céline, d'un manteau en fourrure Givenchy (alors qu'il fait actuellement près de 30° à New York), d'un T-shirt vintage à l'effigie du groupe Pink Floyd, d'une minijupe en cuir et de bottes Gianvito Rossi. Surprise dès sa sortie de son appartement, la star de télé-réalité de 34 ans est notamment allée déjeuner dans un de ses restaurants préférés, le Cipriani Downtown.
Le soir, Kim Kardashian a retrouvé sa grande soeur Kourtney et leurs amies Simon Huck, Jonathan Cheban et la sexy Stephanie Sheppard. La joyeuse bande est allée dîner au Polo Bar, créé par Ralph Lauren et situé à Midtown East. Toutes de noir vêtues, Kim et Kourtney ont profité de leur rendez-vous gourmand après avoir célébré la veille, le lancement de leurs nouvelles applications mobiles au magasin Apple à SoHo.
Ce lancement réussi, les modeuses du clan Kardashian retrouvent un semblant de sérénité ! Une accalmie très brève avec la présentation désormais imminente de Kanye. Un show que le producteur-rappeur et créateur de mode de 37 ans aborde l'esprit libre suite à la réalisation de ses 240 heures de TIG - infligés suite à un accrochage avec un paparazzi, en juillet 2013 -, près des étudiants du programme création de mode du Los Angeles Trade Technical College. Et selon le doyen de l'école, le rappeur a plus d'heures que nécessaires sur place et sa contribution a été "très bénéfique" pour les étudiants.
Igor N'Ko.