La semaine dernière, Kim Kardashian vivait sans doute l'une des plus grosses frayeurs de toute sa vie. Prise de violents maux de ventre, la starlette, enceinte de son petit ami le rappeur Kanye West, était admise en urgence à l'hôpital, pensant avoir fait une fausse-couche. Plus de peur que de mal cependant, la brune aux formes affolantes était finalement libérée quelques heures plus tard, avec pour conseil médical de mettre la pédale douce sur les séances de sport.
Mais lundi 11 mars, c'est sur une autre pédale que Kim Kardashian a dû lever le pied : celle de son énorme 4x4 noir Mercedes. En vadrouille à bord de son gros véhicule dans les rues de Studio City, la bimbo de 32 ans a en effet été priée par un policier aux aguets de se ranger sur le bas-côté et de couper le moteur. La raison de cette "interpellation" ? Un flagrant délit d'usage de téléphone au volant. On a déjà vu plus responsable comme attitude pour une future maman qui a néanmoins pu compter sur la compréhension de l'agent : Kim Kardashian a échappé de peu à l'amende pour repartir avec un simple avertissement. Bref, l'ancienne jet-setteuse a eu chaud à son célèbre popotin !
Le même jour, la star de Les soeurs Kardashian à Miami, show télé diffusé sur la chaîne E!, affichait ses formes et son baby-bump de plus en plus rond dans les allées de Woodland Hills, sur les hauteurs de Los Angeles. En attendant de voir pointer la bouille de son bébé, fruit de ses amours avec le bad boy Kanye West, Kim Kardashian s'occupe comme elle peut. Hier, lundi 11 mars, la plantureuse brune avait opté pour une virée dans les bureaux de son illustre maman, la femme d'affaires Kris Jenner. Robe moulante noire très près du corps et talons vertigineux signés Louboutin, pour cette occasion somme toute assez banale, la future ex-épouse de Kris Humphries s'était mise sur son trente et un. Un look à compter sans doute parmi les plus réussis de Kim Kardashian qui, depuis l'annonce de sa grossesse, a été capable du meilleur comme du pire question fashion. Ça passe largement pour cette fois, mais pourvu que ça dure...