Si la grossesse de Kim Kardashian déchaîne les passions, son divorce à venir devrait connaître le même sort ! La star de télé-réalité de 32 ans, qui a exprimé à maintes reprises son souhait d'être divorcée de Kris Humphries avant son accouchement, met au point une stratégie pour y parvenir. Le dénouement est proche...
Le 6 mai prochain, s'ouvrira devant la cour supérieur de l'État de Californie le procès qui départagera Kim Kardashian et le basketteur des Brooklyn Nets. Ces deux-là s'étaient mariés le 20 août 2011 au cours d'une cérémonie grandiose retransmise dans un épisode spécial de Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian en français) et séparés 72 jours plus tard. E! News a obtenu en exclusivité d'importants détails de la procédure, notamment les noms des personnes appelées à témoigner par les futurs-ex-époux.
Kim Kardashian et Kris Humphries seront leurs propres témoins et se feront interroger par les avocats du camp adverse. Kris Jenner, la momager (contraction des mots mom et manager) de la famille Kardashian, s'exprimera, on le devine, en faveur de sa fille et face à la défense. Attachés de presse, producteurs de l'émission Keeping up with the Kardashians et même la wedding-planner Sharon Sachs sont attendus à la barre. Ces témoignages et les éléments apportés par les deux parties feront pencher la balance en faveur de Kim K ou Kris Humphries.
Ce dernier souhaite prouver, avec mails et contrats à l'appui, que ce mariage n'était qu'une vaste escroquerie destinée à faire grimper l'audience de Keeping up with the Kardashians et ainsi faire annuler le mariage. La chérie de Kanye West que les spectateurs français ont pu voir ce mardi 9 avril dans le prime des Anges de la Télé-Réalité 5 (sur NRJ 12) compte bien se défendre et obtenir sa dissolution.
Surprise à West Hollywood ce mardi 9 avril, Kim Kardashian tentait de se faire discrète. La voluptueuse brune fera partie des présentateurs des MTV Movie Awards qui auront lieu le dimanche 14 avril à Los Angeles.
I.N.