Kim Kardashian mène une vie trépidante et même sa grossesse ne lui permet pas de lever le pied ! La star de télé-réalité de 32 ans à l'agenda chargé répondait à ses obligations ce week-end avec ses soeurs avant de rejoindre son chéri Kanye West pour un dîner très spécial....
Après des séjours en Grèce pour des vacances en famille, à Paris pour une journée shopping avec Kanye West, puis à Londres où elle assistait au concert de Beyoncé, Kim Kardashian rejoignait les membres de sa famille à Los Angeles. Ce retour au bercail n'a pas duré longtemps puisque la voluptueuse brune et ses soeurs Kourtney et Khloé ont emprunté un nouveau vol pour Houston. Le trio s'est rendu au centre commercial Sears ce samedi 4 mai pour y présenter sa nouvelle collection de vêtements, Kardashian Kollection.
Évidemment, c'est sur Kim Kardashian que toute l'attention s'est portée ! Habillée d'une robe noire moulante Kardashian Kollection et de sandales Givenchy, la star au ventre rond affichait un sourire radieux pour le plus grand bonheur des fans présents, des jeunes filles admiratives en majorité. Dès le lendemain dimanche 5 mai, c'est dans la Grosse Pomme que Kim K était surprise, préparant un événement de la plus haute importance.
Ultrachic en noir avec une veste Valentino, un sac Boy de Chanel et ses sandales Givenchy, Kim Kardashian profitait d'un dimanche très tranquille avec ses amis Jonathan Cheban et la créatrice Rachel Roy. Plus tard le même jour, c'est dans une robe Prada et avec un air tout aussi décontracté que, main dans la main avec Kanye West, elle se rendait chez Anna Wintour en vue du gala du Costume Institute qui aura lieu ce lundi 6 mai au Metropolitan Museum of Art de New York. La rédactrice en chef du magazine Vogue US, anti-Kardashian convaincue selon plusieurs rumeurs, se voit obligée de faire des concessions puisque Kanye devrait chanter en live durant la soirée.
Cette année, le Costume Institute a intitulé son expo Punk : Chaos to Couture, une rétrospective sur l'influence du mouvement punk dans l'histoire de la mode que Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, et Beyoncé Knowles, présidente d'honneur de l'événement, marqueront de leur présence. Le MET Gala est sans doute le plus prisé de la modosphère, et Kim Kardashian aura la chance d'y assister... pour la première fois !
I.N.