Après avoir assisté le 1er mai dernier au concert de Beyoncé à Londres, la future maman Kim Kardashian s'est envolée le 2 mai pour Los Angeles. Une escale plus qu'autre chose puisque que la star de Kourtney and Kim Take Miami reprenait l'avion dès le 3 mai direction Houston au Texas.
Habillée d'un jean, qui pour une fois n'était pas stretch, d'une longue tunique blanche et d'une veste blanche légèrement transparente, la compagne de Kanye West, qui a posté sur Twitter une photo d'elle très sexy au côté de son rappeur chéri, était à la fois décontractée et élégante. Chignon bun sur la tête et minisac Chanel sur l'épaule, la jolie brune de 32 ans volait sans problème la vedette à ses soeurs Khloe et Kourtney, accompagnée de son fils Mason (né en 2009) et de sa fille Penelope (née en 2012), qui étaient également du voyage. Les trois soeurs avaient rendez-vous samedi 4 mai au magasin Sears afin de lancer leur collection printemps-été 2013 de Kardashian Kollection qui comprend une ligne de vêtements, des chaussures et même des pièces grandes tailles dans une ligne surnommée "Kurves".
Pour sa part, Kanye West est en ce moment le roi de l'intrigue. Sur son compte Twitter, le rappeur postait le 2 mai dernier "June Eighteen", "18 juin" en français. Une date énigmatique qui pourrait correspondre à la sortie de son nouvel album qu'il a écrit à Paris. Contrairement à ce que certains pourraient penser, cela ne devrait pas correspondre à la date d'accouchement de Kim Kardashian, prévue plutôt début juillet. Le mystère reste donc entier.